ActualitéLes levées de fonds

Levée de fonds d’un million d’euros pour Linalis

Le spécialiste de solutions de Business Intelligence et Big Data Linalis annonce une levée de fonds d’un million d’euros.

Si l’on ignore qui sont les investisseurs, la startup basée en Suisse et en France a fait savoir par communiqué de presse qu’elle comptait « renforcer le développement de ses services d’intégration de solutions BI innovantes telles que Pentaho ou Jedox ».

Par ailleurs, des embauches sont à prévoir puisque « la société va accentuer sa politique de recrutement en s’entourant de nouveaux collaborateurs à la fois experts en BI mais détenant aussi une bonne connaissance des technologies « big data » et des systèmes d’exploration des données (datamining)

Maxime Jattiot, le CEO de Linalis a commenté en interne : « Comment se différencier en profitant de l’important volume de données à notre disposition ? Cette question devient aujourd’hui stratégique pour de nombreux acteurs économiques. Notre offre de services est une réponse concrète à ces besoins et permet de mettre en place des solutions de BI agiles et adaptées à l’augmentation significative des données à analyser. »

 

Bouton retour en haut de la page
Levée de fonds d’un million d’euros pour Linalis
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation