Tech

LeWeb10: rencontre avec Jules Vo Dinh, co fondateur de Typhon et l’un des plus jeunes entrepreneurs français

Dix huit ans à peine passés, Jules Vo Dinh et Arnaud Lavrard ont créé Typhon, une société d’hébergement et d’infogérance. Cinq ans plus tard, la société réalise un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros, avec une petite équipe de moins de 10 salariés qui administrent plus de 700 serveurs.

De Netvibes à France.fr dont ils ont repris l’hébergement depuis le couac du mois d’aout, en passant par FrenchWeb.fr, Typhon s’est fait remarquer dans la gestion d’opérations à la volée, ou qui nécessitent une montée en charge ponctuelle. Son fondateur Jules Vo Dinh que l’on voit que trop rarement, a répondu à quelques unes de nos questions.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page