ActualitéMarketing & Communication

[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres

Lancé en 2006 au Royaume-Uni par Andrey Andreev, Badoo.com était pour la première fois à la conférence LeWeb’11.
Le réseau social de dating affiche une forte croissance et vient de dépasser la barre des 130 millions d’inscrits dans 180 pays. Badoo compte 4,5 millions de photos et vidéos uploadées par jour, 10 millions de visiteurs uniques par jour et 7 milliards de pages vues par mois.

Il est aussi le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android.

Entretien (en français dans le texte) avec Jessica Powell, Chief Marketing Officer de Badoo.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres
Netflix, Amazon… : le gouvernement britannique veut réguler les plateformes comme les chaînes de télévision
Après Instagram, Facebook mise sur WhatsApp pour assouvir ses ambitions dans l’e-commerce
Le ciblage publicitaire en ligne, au cœur du modèle économique des géants de la Tech, décrié en Europe
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
E-commerce: quels sont les bons (et moins bons) côtés de la vente en direct sur Instagram?
États-Unis: Twitter permet à ses stars de proposer du contenu payant pour diversifier ses sources de revenus