ActualitéMarketing & Communication

[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres

Lancé en 2006 au Royaume-Uni par Andrey Andreev, Badoo.com était pour la première fois à la conférence LeWeb’11.
Le réseau social de dating affiche une forte croissance et vient de dépasser la barre des 130 millions d’inscrits dans 180 pays. Badoo compte 4,5 millions de photos et vidéos uploadées par jour, 10 millions de visiteurs uniques par jour et 7 milliards de pages vues par mois.

Il est aussi le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android.

Entretien (en français dans le texte) avec Jessica Powell, Chief Marketing Officer de Badoo.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture