ActualitéMarketing & Communication

[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres

Lancé en 2006 au Royaume-Uni par Andrey Andreev, Badoo.com était pour la première fois à la conférence LeWeb’11.
Le réseau social de dating affiche une forte croissance et vient de dépasser la barre des 130 millions d’inscrits dans 180 pays. Badoo compte 4,5 millions de photos et vidéos uploadées par jour, 10 millions de visiteurs uniques par jour et 7 milliards de pages vues par mois.

Il est aussi le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android.

Entretien (en français dans le texte) avec Jessica Powell, Chief Marketing Officer de Badoo.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe
Pourquoi Facebook mise sur l’Europe pour construire le métaverse?
L’IAD Studio, nouveau moteur d’innovation du réseau immobilier IAD
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros