ActualitéMarketing & Communication

[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres

Lancé en 2006 au Royaume-Uni par Andrey Andreev, Badoo.com était pour la première fois à la conférence LeWeb’11.
Le réseau social de dating affiche une forte croissance et vient de dépasser la barre des 130 millions d’inscrits dans 180 pays. Badoo compte 4,5 millions de photos et vidéos uploadées par jour, 10 millions de visiteurs uniques par jour et 7 milliards de pages vues par mois.

Il est aussi le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android.

Entretien (en français dans le texte) avec Jessica Powell, Chief Marketing Officer de Badoo.

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition