ActualitéMarketing & Communication

[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres

Lancé en 2006 au Royaume-Uni par Andrey Andreev, Badoo.com était pour la première fois à la conférence LeWeb’11.
Le réseau social de dating affiche une forte croissance et vient de dépasser la barre des 130 millions d’inscrits dans 180 pays. Badoo compte 4,5 millions de photos et vidéos uploadées par jour, 10 millions de visiteurs uniques par jour et 7 milliards de pages vues par mois.

Il est aussi le premier site de rencontre à proposer une application sur la plateforme Android.

Entretien (en français dans le texte) avec Jessica Powell, Chief Marketing Officer de Badoo.

Tags

Laure Decailly

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[LeWeb’11] Le site de rencontre Badoo séduit 130 millions de membres
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link