Data RoomMarketing & CommunicationTech

[LeWeb’11] Orange sur tous les fronts du digital. Entretien avec Stéphanie Hospital

Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.

Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.

Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.

Publireportage

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[LeWeb’11] Orange sur tous les fronts du digital. Entretien avec Stéphanie Hospital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Palantir fera son introduction à la Bourse de New York le 30 septembre
Illumina rachète une startup de dépistage du cancer soutenue par Jeff Bezos pour 8 milliards de dollars
Comment Cisco a intégré Sentryo
TPE : Comment développer sa présence en ligne en une semaine?
Catherine Barba: «J’ai la responsabilité de soutenir les femmes entrepreneures»
Copy link