Data RoomMarketing & CommunicationTech

[LeWeb’11] Orange sur tous les fronts du digital. Entretien avec Stéphanie Hospital

Stéphanie Hospital, Vice-présidente exécutive chargée de l’audience et la publicité digitales, présente le SoLoMo vu par Orange.

Social, local, mobile. Du chemin a été parcouru depuis l’acquisition de Cityvox il y a 3 ans. De projets en partenariats, Orange enrichit pas à pas sa promesse digitale.

Stéphanie Hospital en livre un aperçu à travers quelques réalisations phares de l’année, tels TVcheck, une application ludique qui réconcilie la télévision, le mobile et les réseaux sociaux ou bien les multiples nouveautés issues du rapprochement avec Dailymotion.

Publireportage

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’11] Orange sur tous les fronts du digital. Entretien avec Stéphanie Hospital
Startups: Station F lance un programme pour les grands débutants en entrepreneuriat
Atos: après une véritable série noire, le géant informatique français change de patron
Batch, la startup de Simon Dawlat (AppGratis), boucle un tour de table de 20 millions d’euros
Porté par Dassault Systèmes et Ubisoft, le logiciel français s’est envolé en 2020
Pixel 6: Google va-t-il enfin percer sur le marché des smartphones?
Qui est Aiven, nouvelle licorne nordique?