-
IN THE LOOP
DIFFUSE.LY veut effacer MEERO de la photo.
En se rebaptisant DIFFUSE.LY , Meero tente de faire oublier un passĂ© marquĂ© par des excĂšs, des critiques et des…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
SOFTBANK, l’effet TRUMP / TEMU N°1 des apps aux US / Distributions to Paid-In, kesako?
đ Bon anniversaire Ă : Caroline ACS (Editions Tissot), Pierre DUBUC (OpenClassrooms), David DOKES (Polar Analytics) BREAKING NEWS SoftBank :…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Environnement et digital : une transformation imposée, plus que choisie, pour les entreprises françaises
Si 31% des PME et ETI françaises perçoivent un intĂ©rĂȘt stratĂ©gique Ă conjuguer enjeux environnementaux et IA, la majoritĂ© des…
Lire la suite -
ACQUISITION
BLABLACAR renforce son offre multimodale avec une participation majoritaire dans OBILET
BlaBlaCar annonce lâacquisition dâune participation majoritaire dans Obilet, leader de la billetterie de bus en Turquie et lâun des trois…
Lire la suite -
Future of Content Marketing
Dane Vahey : lâhomme dâOpenAI qui repense le marketing Ă lâĂšre de lâintelligence artificielle
Ă Boston, lors de lâĂ©vĂšnement Inbound 2024, Dane Vahey, Head of Strategic Marketing dâOpenAI, a partagĂ© sa vision pour les lecteurs…
Lire la suite