ActualitéLes levées de fondsRetail & eCommerce

Made.com, spécialisé dans les meubles design, lève 60 millions, Partech Ventures participe au tour

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le montant

Made.com, un e-commerçant spécialisé dans la vente de meubles en ligne, vient de lever 60 millions de dollars auprès de Partech Ventures, qui participe à hauteur de 34 millions avec son fonds Partech Growth, lancé en janvier, et de Fidelity Growth Partners Europe et Level Equity.

Le marché

Fondée en 2010 à Londres, Made.com propose aux internautes d’acheter des meubles conçus par des designers. La start-up affirme proposer des tarifs plus faibles que ceux pratiqués dans les magasins physiques en supprimant les intermédiaires qui viennent ajouter des surcouches de prix.

« En 5 ans, MADE est devenue une marque reconnue qui apporte une nouvelle expérience pour les consommateurs et change leur manière d’acheter des meubles et des articles de maison. Avec le support de Partech Growth, nous avons maintenant l’expertise et les moyens d’exécuter pleinement notre ambitieux plan de croissance internationale et de nous approcher un peu plus de notre but qui est de devenir la référence européenne en matière de mobilier design », déclare Ning Li, cofondateur et PDG de Made.com.

Les objectifs de la Start-up

Avec ce nouvel investissement, Made.com espère accélérer sa croissance dans les pays où il est déjà présent (Royaume-Uni, France, Italie, Allemagne, Belgique, Pays-Bas) qui représentent un marché de 143 milliards d’euros, selon les estimations de l’entreprise. La société compte également investir dans des campagnes marketing en ligne et hors ligne. Alors que 30% du chiffre d’affaires est déjà réalisé à l’international, la société espère franchir les 50% à moyen terme.

PDG : Ning Li

Création : 2010

Siège social : Londres

Financements : 60 millions de dollars levés (juillet 2015), 5 millions en 2014

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits
Bouton retour en haut de la page
Made.com, spécialisé dans les meubles design, lève 60 millions, Partech Ventures participe au tour
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media