ActualitéRetail & eCommerce

Marc Schillaci annonce une levée de fonds de 4 millions d’euros pour Oxatis

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le fondateur et dirigeant d’Oxatis, Marc Schillaci a confirmé une levée de fonds de 4 millions d’euros auprès de Crédit Agricole Private Equity et d’A+ Finance

« J’accorde à cette nouvelle une grande importance, tant à titre personnel et qu’en tant que chef d’entreprise/fondateur. Mais je crois que c’est surtout un signe fort adressé à notre industrie, celle du E-Commerce, en ce qui concerne le développement de ce marché, de son écosystème.

En effet, notre conviction, partagée avec nos investisseurs, est que les perspectives sont très encourageantes : une forte croissance du marché est à attendre dans les prochaines années comme elle a déjà eu lieu aux USA ou en Asie.

65.000 sites pour 2 millions de sociétés cibles en France, des taux d’équipements pas toujours supérieurs chez nos voisins européens… il est grand temps, et c’est notre proposition, de fournir des outils modernes, fiables, standardisés et économiques à ces entreprises qui doivent s’engager sans attendre dans une modernisation et une mutation de la distribution. »

Fondée en 2001, Oxatis est une solution de création de sites marchands à destination des TPE-PME, artisans, commerçants, ou indépendants afin qu’ils puissent créer et gérer leur site E-Commerce, sans frais de départ, sans engagement de durée. L’offre Oxatis intègre logiciel ecommerce, hébergement, support technique et programme d’accompagnement. Oxatis enregistre plus de 6 500 sites ecommerce ou sites vitrines attestés, avec plus de 400 nouveaux sites créés par mois.

La société est présente en Espagne, Suisse, Belgique, Italie et Grande Bretagne.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Marc Schillaci annonce une levée de fonds de 4 millions d’euros pour Oxatis
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media