ActualitéBusinessMediaRetail & eCommerce

Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Market Place Factory vient d’annoncer avoir obtenu le statut de JEI (Jeune Entreprises Innovante) et un CIR (Crédit d’Impôt Recherche) d’un montant de 40 000 € pour 2011 et de 120 000 € pour 2012.

Déjà soutenue par Oseo, la start-up hébergée par la pépinière Neuilly Nouveaux Médias pourra donc continuer à investir dans la R&D et développer davantage sa solution de création de places de marché.

Fondée en 2006, Market Place Factory offre aux e-commerçants et aux médias en ligne la possibilité de monétiser leur trafic en créant pour eux une place de marché. Une solution qui permet donc aux uns d’élargir leur offre sans stock ni logistique supplémentaire et aux autres de développer une nouvelle source de revenus. De son côté, Market Place Factory vend et maintient sa solution technique et prend une commission sur les ventes réalisées.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR
ETX Studio rachète Majelan, la plateforme de podcasts de Mathieu Gallet
Luxe: la stratégie de Monnier Paris pour séduire la génération Z
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media