ActualitéBusinessMediaRetail & eCommerce

Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR

Market Place Factory vient d’annoncer avoir obtenu le statut de JEI (Jeune Entreprises Innovante) et un CIR (Crédit d’Impôt Recherche) d’un montant de 40 000 € pour 2011 et de 120 000 € pour 2012.

Déjà soutenue par Oseo, la start-up hébergée par la pépinière Neuilly Nouveaux Médias pourra donc continuer à investir dans la R&D et développer davantage sa solution de création de places de marché.

Fondée en 2006, Market Place Factory offre aux e-commerçants et aux médias en ligne la possibilité de monétiser leur trafic en créant pour eux une place de marché. Une solution qui permet donc aux uns d’élargir leur offre sans stock ni logistique supplémentaire et aux autres de développer une nouvelle source de revenus. De son côté, Market Place Factory vend et maintient sa solution technique et prend une commission sur les ventes réalisées.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

3 commentaires

Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR
Comment Quibi veut devenir l’alternative principale à Netflix sur mobile
HR Tech : la fusion de Kronos et Ultimate Software fait naître un nouveau géant sur le marché
Startups françaises: l’argent investi par les fonds ne donne toujours pas de sorties significatives
Google
Rachat de Fitbit par Google: le régulateur européen s’inquiète pour les données personnelles
[DECODE FoodTech] Deliveroo Editions: quel est l’impact des «dark kitchens» sur la restauration ?
[DECODE] Ce que dit la tribune de Mark Zuckerberg sur la stratégie adoptée par Facebook
Copy link