ActualitéBusinessMediaRetail & eCommerce

Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR

Market Place Factory vient d’annoncer avoir obtenu le statut de JEI (Jeune Entreprises Innovante) et un CIR (Crédit d’Impôt Recherche) d’un montant de 40 000 € pour 2011 et de 120 000 € pour 2012.

Déjà soutenue par Oseo, la start-up hébergée par la pépinière Neuilly Nouveaux Médias pourra donc continuer à investir dans la R&D et développer davantage sa solution de création de places de marché.

Fondée en 2006, Market Place Factory offre aux e-commerçants et aux médias en ligne la possibilité de monétiser leur trafic en créant pour eux une place de marché. Une solution qui permet donc aux uns d’élargir leur offre sans stock ni logistique supplémentaire et aux autres de développer une nouvelle source de revenus. De son côté, Market Place Factory vend et maintient sa solution technique et prend une commission sur les ventes réalisées.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Market Place Factory décroche le statut de JEI et un CIR
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale