ActualitéRetail & eCommerceStartup

Little Fashion Gallery, concept-store online pour enfants

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créée il y a 5 ans par Marie Soudré-Richard, Little Fashion Gallery propose une gamme de vêtements, décoration et jouets pour les enfants et bébés.

Présent dans plus de 75 pays, le site recense 220 marques grand public ou plus prémium : Petit Bateau, Converse, Little Marc Jacobs, Chloé… LFG s’est lancé il y a deux ans sur le segment jeunes adultes avec Medium Fashion Gallery, a ouvert un showroom à Paris et créé son magazine papier.

Jaïna Capital vient juste de prendre une participation majoritaire dans la société. LFG avait déjà finalisé deux levées avec le groupe E.P.I en 2007 et 2009.

La start-up revendique un CA 2011 de 2 M€ et 100 000 visiteurs/mois. Elle compte à ce jour 11 salariés.

Entretien avec Marie Soudré-Richard, fondatrice et CEO de Little Fashion Gallery.

Bouton retour en haut de la page