DATAROOM
Marketing: 7 erreurs qui pénalisent votre communication
Quelles sont les erreurs qui pénalisent une communication marketing ? C'est pour répondre à cette question que l'agence We Are Social vient de publier les résultats d'une étude qui se base sur l'analyse de tweets publiés puliquement en réaction à des publicités, sur une période de 6 mois. Parmi les points importants évoqués par l'agence :
-
Les interruptions publicitaires qui viennent couper la consultation d'un contenu (une vidéo sur Internet par exemple : il faut donc faire attention à contextualiser les contenus)
-
Surveiller le nombre de publicités : un trop grand nombre de publicités peut lasser les internautes. Il faut donc diffuser des annonces de façon plus sélective et apporter «de la valeur, pas du volume»
- La répétition des publicités est l'un des principaux facteurs de frustration : il faut donc veiller au bon timing et optimiser les fréquences de diffusion.
Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Du social listening au search listening, CISION fait l’acquisition du français TRAJAAN - 12/12/2025
- MOLLIE rachète GOCARDLESS pour créer un champion européen du paiement sous contrôle de fonds américains - 12/12/2025
- PRESTASHOP passe sous pavillon polonais, une recomposition du commerce numérique mondial en vue - 12/12/2025







Leader Consulting : E-Marketing – Développement web
Spécialisée en E-Marketing, et notamment dans l’accompagnement des entreprises dans leur communication, Leader Consulting vous propose d’optimiser votre rentabilité.
Conseils pour la mise en oeuvre d’un centre d’appels.
Développement web sur mesure.
Expertise en stratégie digitale
http://www.leader-consulting.net