ActualitéBusinessData RoomTech

[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros

Dijiwan, agence d’aide à la décision stratégique en marketing digital, vient de lever 450 000 euros, avec l’appui d’Oséo Innovation, du Conseil régional d’Aquitaine, d’Aquitaine Création Investissement et d’EADS Développement.

Cette levée de fonds doit permettre à Dijiwan de se développer sur les plans technologique et économique. La start-up bordelaise compte ainsi développer davantage sa plateforme d’études marketing intégrée. Celle-ci propose un panel d’outils, dont : une qualification sémiotique des profils clients, une cartographie des réseaux sociaux en temps réel, ainsi qu’une extraction et une qualification de bases de données.

Dans cette optique, les 450 000 euros récoltés seront principalement consacrés aurecrutement de profils experts en développement web, en analyse de cartographie social media et en design de données.

Depuis l’été dernier, Dijiwan a quitté la pépinière éco-créative des Chartrons, où elle était installée depuis 2010. Ses effectifs sont, quant à eux, passés de 4 à 12 personnes.

Parallèlement à cette levée de fonds, la jeune société annonce son intention d’ouvrir son capital à l’agence Web européenne TBSCG. Outre l’aspect capitalistique, cette collaboration est également motivée par l’extension internationale qu’apporterait TBSCG à Dijiwan.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Marketing] Dijiwan boucle une levée de 450 000 euros
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
[Série B] Pretto lève 30 millions d’euros pour déployer sa plateforme en B2B
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Série B] IA: InstaDeep lève 88 millions d’euros auprès du laboratoire allemand BioNTech
Pourquoi Starlink, le service internet par satellite d’Elon Musk, n’a plus qu’une seule station en France
[Seed] Logement étudiant: Roof lève 3 millions d’euros auprès de XAnge et Founders Future