ActualitéMedia

[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)

En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork,  lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son objectif : répondre à la demande croissante des jeunes en matière d’informations culinaires.

MeltyNetwork apporte dans ce nouveau projet son expérience rédactionnelle appuyée par une technologie de tracking des sujets les plus demandés à un instant t sur les moteurs de recherche. Marmiton fournit, de son côté, pas moins de 55 000 recettes. MeltyFood est la première pierre d’une nouvelle collaboration entre le jeune éditeur de pure players au 6.4 M de VU/mois et le groupe aufeminin (15 M de VU/mois).

Entretien avec Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de MeltyNetwork,  Marie-Laure Sauty De Chalon, PDG de aufeminin.com et Marc Simoncini – Jaïna capital

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr