ActualitéMedia

[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)

En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork,  lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son objectif : répondre à la demande croissante des jeunes en matière d’informations culinaires.

MeltyNetwork apporte dans ce nouveau projet son expérience rédactionnelle appuyée par une technologie de tracking des sujets les plus demandés à un instant t sur les moteurs de recherche. Marmiton fournit, de son côté, pas moins de 55 000 recettes. MeltyFood est la première pierre d’une nouvelle collaboration entre le jeune éditeur de pure players au 6.4 M de VU/mois et le groupe aufeminin (15 M de VU/mois).

Entretien avec Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de MeltyNetwork,  Marie-Laure Sauty De Chalon, PDG de aufeminin.com et Marc Simoncini – Jaïna capital

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link