ActualitéMedia

[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)

En fin de semaine dernière, l’éditeur de sites à destination des jeunes, MeltyNetwork,  lançait une nouvelle plateforme culinaire, MeltyFood, en partenariat avec Marmiton (Groupe aufeminin). Son objectif : répondre à la demande croissante des jeunes en matière d’informations culinaires.

MeltyNetwork apporte dans ce nouveau projet son expérience rédactionnelle appuyée par une technologie de tracking des sujets les plus demandés à un instant t sur les moteurs de recherche. Marmiton fournit, de son côté, pas moins de 55 000 recettes. MeltyFood est la première pierre d’une nouvelle collaboration entre le jeune éditeur de pure players au 6.4 M de VU/mois et le groupe aufeminin (15 M de VU/mois).

Entretien avec Alexandre Malsch, Directeur Général et Co-Fondateur de MeltyNetwork,  Marie-Laure Sauty De Chalon, PDG de aufeminin.com et Marc Simoncini – Jaïna capital

Bouton retour en haut de la page
[MeltyFood] Entretien avec Alexandre Malsch (Melty) et Marie-Laure Sauty De Chalon (aufeminin.com)
Elyze, le « Tinder » de la présidentielle ne conserve plus les données des utilisateurs
Investissements
Licornes françaises: où sont les femmes?
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
[Build Up] Luko fait l’acquisition de son concurrent allemand Coya
[Build Up] Hublo rachète Mstaff pour compléter son offre de gestion des remplacements du personnel de santé
Ukraine: Microsoft prévient que la cyberattaque pourrait rendre inopérables les sites gouvernementaux