BusinessIndustrieLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationTech

Marketing et réputation, attention aux fake news et aux bad buzz

Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Plongez au coeur des mécanismes d’influence et de réputation sur le Web avec Nicolas Vanderbiest, blogueur bien connu sur Reputation Lab et universitaire à l’Université Catholique de Louvain.

Marketing, politique, Nicolas nous en dit plus sur sa vision des phénomènes réputationnels récents à base, notamment, de fake news. Comme toujours avec lui, pas de langue de bois. Et ça nous correspond bien…


L’ensemble des vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.

Cet épisode est une rediffusion datant de mai 2017. 

Le contributeur:

Passionné de technologie et d’innovation du côté des interfaces web, Thomas Gouritin baigne dans les chatbots depuis plusieurs années avec la conception de projets pour des acteurs nationaux et internationaux.
Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Bouton retour en haut de la page
Marketing et réputation, attention aux fake news et aux bad buzz
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie A] Unkle lève 10 millions d’euros pour assurer les propriétaires et se porter garant des locataires
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[SEED] Buster.Ai lève 2 millions d’euros auprès de OneRagtime pour lutter contre la désinformation