BusinessIndustrieLes contributeursLes ExpertsMarketing & CommunicationTech
Marketing et réputation, attention aux fake news et aux bad buzz
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés

Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Plongez au coeur des mécanismes d’influence et de réputation sur le Web avec Nicolas Vanderbiest, blogueur bien connu sur Reputation Lab et universitaire à l’Université Catholique de Louvain.
Marketing, politique, Nicolas nous en dit plus sur sa vision des phénomènes réputationnels récents à base, notamment, de fake news. Comme toujours avec lui, pas de langue de bois. Et ça nous correspond bien…
L’ensemble des vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Cet épisode est une rediffusion datant de mai 2017.
Le contributeur:

Depuis 18 mois, il documente des tests de chatbots dans tous les secteurs sur medium.com/1jour1bot et il en a tiré un livre blanc complété par les témoignages de grands comptes (de Direct Energie à Disney France). Son mot d’ordre: stop au bullshit, pensons avant tout à l’expérience offerte aux utilisateurs!
Les derniers articles par Les Experts (tout voir)