
Marketing et réputation, attention aux fake news et aux bad buzz
Par Thomas Gouritin, fondateur de Regards Connectés
Plongez au coeur des mécanismes d’influence et de réputation sur le Web avec Nicolas Vanderbiest, blogueur bien connu sur Reputation Lab et universitaire à l’Université Catholique de Louvain.
Marketing, politique, Nicolas nous en dit plus sur sa vision des phénomènes réputationnels récents à base, notamment, de fake news. Comme toujours avec lui, pas de langue de bois. Et ça nous correspond bien…
L’ensemble des vidéos de Regards Connectés sont à retrouver sur le site.
Cet épisode est une rediffusion datant de mai 2017.
Le contributeur:

- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 6/6 : analyse de sensitivité - 21/05/2024
- Ask A VC : comment modéliser un compte de résultat — Partie 3/6 : les Coûts Fixes - 16/01/2024
- Question à un VC : Pourquoi les marges unitaires sont-elles si importantes pour votre modèle d’affaires? - 13/11/2023