ActualitéDesign

Michel Bastos, footballeur connecté, lance son application iPhone

Le joueur brésilien de l’Olympique Lyonnais joue à fond la carte du web pour rester en contact avec ses fans en France et au Brésil.

Il vient de lancer récemment une nouvelle version de son site officiel dans un design plutôt réussi à l’issue d’un concours de créations. Les internautes ont pu proposer leurs projets de design du site via une opération en ligne, « Be creative with », créée par la jeune agence lyonnaise Made in ComDans le même temps, le page Facebook du footballeur a dépassé le cap des 100 000 fans

Michel Bastos lance cette fois, toujours avec la même agence, son application iPhone. Elle serait, selon ses initiateurs, la première application mobile personnelle d’un footballeur en Europe !

News, alertes push, dialogue en direct, contenus exclusifs, profil du joueur, revue de presse et même radio musicale programmée par l’international brésilien passionné de musique, de quoi réjouir les fans d’une des personnalités attachantes du championnat français.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

2 thoughts on “Michel Bastos, footballeur connecté, lance son application iPhone”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This