Startup

Le concours de startups de Neuilly Nouveaux Medias

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Neuilly Nouveaux Medias organise jusqu’au 3 juin son deuxième cycle de sélection de startups innovantes dans le domaine des nouveaux médias.

La structure n’est pas un incubateur au sens traditionnel mais une « pépinière distribuée ». En clair, les sociétés retenues sont hébergées directement et gratuitement dans de grandes entreprises de la ville comme Chanel, Clarins, JCDecaux, Michel Page ou encore M6 et bénéficient d’un coaching pendant les 23 mois maximum de leur résidence. Une initiative assez unique en France qui n’est pas réservée à des créateurs neuilléens.

Trois premières startups ont déjà été sélectionnées lors du premier concours bi-annuel de Neuilly Nouveaux Medias:

  • Flagtory – lauréat hébergé chez Michael Page
  • Kpsule.me – lauréat hébergé chez Clarins
  • Shopmium – lauréat hébergé chez Kurt Salmon

Entretien avec Christophe Aulnette, 1er Adjoint au Maire de Neuilly, en charge des affaires économiques. Pour participer au concours.


Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media