ActualitéBusinessMediaStartup

Mike Arrington, le fondateur de TechCrunch, lance son fonds: le CrunchFund !

Selon Fortune, le « blogueur high-tech le plus puissant des Etats-Unis » franchit la frontière entre analyse et action en lançant un fonds early stage. Il s’associe dans cette nouvelle aventure avec Patrick Gallagher de  VantagePoint Venture Partners.

Pour alimenter les 20 M$ d’enveloppe dont il est question, Mike Arrington ne serait pas allé chercher très loin puisque AOL serait la pierre angulaire du  futur CrunchFund, en clair son employeur depuis qu’AOL a racheté TC pour 40 M$ il y a un an. Fortune rappelle que l’éditeur en chef de TechCrunch était business angel avant de fonder son magazine en 2005 et qu’il avait du stopper ses prises de participations dans des startups en 2009 face à des accusations de conflits d’intérêts. Il est revenu à quelques investissement depuis 2011.

Venture Beat, de son côté, affirme que Mike Arrington sera remplacé pour le quotidien de le rédaction en chef de TechCrunch mais qu’il gardera une présence éditoriale sur le site.

Pour rappel, la rumeur d’une mise en vente d’AOL a enflé depuis la semaine dernière, une information validée depuis par le New-York Post.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “Mike Arrington, le fondateur de TechCrunch, lance son fonds: le CrunchFund !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This