A la uneActualitéEvents ChannelMarketing & Communication

My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives

Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», Pascal Cübb revient sur le débat sur la nouvelle grammaire et le rapport au digital avec Michel Campan (CEO mcgarrybowen), Julien Lefèvre (DG The Story Lab), Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol), Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret).

VOIR: Le 4ème épisode de «My Lions Monrning»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page