A la uneActualitéEvents ChannelMarketing & CommunicationMy Lions

My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives

Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», Pascal Cübb revient sur le débat sur la nouvelle grammaire et le rapport au digital avec Michel Campan (CEO mcgarrybowen), Julien Lefèvre (DG The Story Lab), Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol), Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret).

VOIR: Le 4ème épisode de «My Lions Monrning»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives
Comment les logiciels révolutionnent l’industrie automobile
IBM France: tentative d’invasion numérique par des salariés en « télégrève »
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance