A la uneActualitéEvents ChannelMarketing & CommunicationMy Lions

My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives

Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», Pascal Cübb revient sur le débat sur la nouvelle grammaire et le rapport au digital avec Michel Campan (CEO mcgarrybowen), Julien Lefèvre (DG The Story Lab), Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol), Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret).

VOIR: Le 4ème épisode de «My Lions Monrning»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives
E-santé: l’Américain Aptar rachète le Français Voluntis, spécialisé dans les logiciels de suivi médical
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe