A la uneActualitéEvents ChannelMarketing & CommunicationMy Lions

My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives

Dans ce nouvel épisode des «Lions Morning», Pascal Cübb revient sur le débat sur la nouvelle grammaire et le rapport au digital avec Michel Campan (CEO mcgarrybowen), Julien Lefèvre (DG The Story Lab), Julien Brault (Digital & Diversification Director Endemol), Arnaud Monnier (Directeur Marketing, Communication et Digital Alain Figaret).

VOIR: Le 4ème épisode de «My Lions Monrning»

Une Première cette année, Sunglasses va réaliser tous les jours plusieurs émissions en direct du festival (légèrement différée pour des raisons techniques) . Plages, bateaux, villas, soirées, diners,… des équipes mobiles permettront de changer de lieu en fonction des opportunités et des événements. Pascal Cübb, animateur et producteur, sera présent partout auprès des personnalités importantes du monde de la communication afin d’échanger sur l’actualité de Cannes, leur réflexion sur le marché, sur un ton décontracté et rythmé.


 

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
My Lions Morning #4: Les nouvelles grammaires créatives
La startup R-Pur lève 2,5 millions d’euros pour ses masques anti-pollution
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
[Made in Switzerland] La Suisse à Slush 2019
Les offres d’emploi de la semaine
Huawei porte plainte contre sa mise à l’écart de subventions fédérales aux Etats-Unis
Uber: 6 000 agressions sexuelles enregistrées aux États-Unis en deux ans
Copy link