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MyFacture.com devient Invokit, nouvelle solution SaaS de gestion commerciale et facturation

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Créée à La Rochelle en janvier 2010 par deux serial entrepreneurs, la solution de facturation et de gestion commerciale myFacture.com change de nom et de positionnement en réponse à la demande de ses utilisateurs auto-entrepreneurs, PME et grands comptes.

Désormais intitulé Invokit, un nom plus judicieux en vue de son prochain développement international, le service élargit son champ d’actions pour devenir, en plus de ses fonctions originelles, un véritable outil de pilotage d’une entreprise en dimension SaaS. La nouvelle plateforme permet de suivre en temps réel les indicateurs majeurs de l’activité économique de la société (CA, impayés, crédits, documents en attente) ainsi que le suivi détaillé des envois de factures par email (AR, taux d’ouverture et de lecture, adresse erronée…).

Avec cette nouvelle solution, chaque collaborateur peut commenter, partager des alertes sur un client, un dossier ou un document. L’ensemble des échanges est visible dans un fil d’actualité en page d’accueil à la manière d’une timeline Facebook. Au-delà des traditionnels devis et factures, Invokit s’ouvre désormais aux bons de commande, de livraison, avoirs et factures pro forma avec une grande latitude de personnalisation des documents.

Frédéric Coulais, Président d’Invokit : « Cette V2, baptisée Invokit, remplit toujours ces missions mais se voit renforcée de nouvelles fonctionnalités pour élargir son champ d’action et permettre à tous, non plus seulement de gérer, mais de véritablement piloter l’activité de son entreprise ». 
La solution est proposée à 9.90€/mois pour les auto-entrepreneurs et micro-entreprises (régimes sans TVA), à 19.90 €/mois pour les entreprises et artisans. Les utilisateurs supplémentaires seront facturés 5€ chacun et par mois.

Résumé des fonctionnalités d’Invokit :

  •         Création simple de devis qui, une fois validé, se transforme en facture
  •         Envoi rapide de facture au client via le compte Invokit et gestion des relances
  •         Tableau de bord de suivi de l’activité économique de l’entreprise
  •         Le module de gestion des achats permet un stockage des factures…

Invokit est présent les 1er et 2 février au Salon des Entrepreneurs Paris 2012 (Palais des Congrès). L’occasion de présenter officiellement cette nouvelle solution sur le stand 404 et d’animer deux ateliers pratiques sur le SaaS pour la gestion commerciale.

La société éditrice, Easybill, a finalisé en décembre 2010 une levée de fonds de 1 M€ auprès d’Alto Invest, gestionnaire d’une gamme de  FCPI, FIP, et FCPR.
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