Actualité

[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic

Avec l’arrivée de Match.com, un nouvel actionnaire américain en 2011, Meetic conforte sa position de leader dans le dating online. Avec une audience de plus de 2M de VU, le site ne craint pas encore la multiplication des petits acteurs du secteur.

En 2010, Meetic communiquait en effet sur un CA de 186M d’€, mais annonce le maintien d’un cap de croissance et de marge. Le développement en Europe du spécialiste des rencontres en ligne fait partie de sa stratégie de croissance.

Cotée en bourse depuis 2005, Meetic a tout récemment fait appel à l’agence DDB pour réaliser sa campagne médias. C’est la réalisatrice Maïwenn qui a été choisie pour l’occasion.

Entretien-bilan avec Pierric Duthoit, Directeur France de Meetic

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

1 thought on “[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This