Actualité

[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic

Avec l’arrivée de Match.com, un nouvel actionnaire américain en 2011, Meetic conforte sa position de leader dans le dating online. Avec une audience de plus de 2M de VU, le site ne craint pas encore la multiplication des petits acteurs du secteur.

En 2010, Meetic communiquait en effet sur un CA de 186M d’€, mais annonce le maintien d’un cap de croissance et de marge. Le développement en Europe du spécialiste des rencontres en ligne fait partie de sa stratégie de croissance.

Cotée en bourse depuis 2005, Meetic a tout récemment fait appel à l’agence DDB pour réaliser sa campagne médias. C’est la réalisatrice Maïwenn qui a été choisie pour l’occasion.

Entretien-bilan avec Pierric Duthoit, Directeur France de Meetic

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic
spotify
Résultats trimestriels: Spotify réduit ses pertes et grimpe à 165 millions d’utilisateurs payants
google
Alphabet (Google) dépasse les attentes du marché avec un bénéfice net de 18,5 milliards de dollars
Tiré par les ventes d’iPhones, Apple a presque doublé son bénéfice net trimestriel
Bubble lève 100 millions de dollars pour sa plateforme no-code
Pass sanitaire: inquiètes, les entreprises demandent au gouvernement de ne pas supprimer les aides
Facebook travaille sur le metaverse, incarnation de l’avenir du réseau social selon Mark Zuckerberg