Actualité

[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic

Avec l’arrivée de Match.com, un nouvel actionnaire américain en 2011, Meetic conforte sa position de leader dans le dating online. Avec une audience de plus de 2M de VU, le site ne craint pas encore la multiplication des petits acteurs du secteur.

En 2010, Meetic communiquait en effet sur un CA de 186M d’€, mais annonce le maintien d’un cap de croissance et de marge. Le développement en Europe du spécialiste des rencontres en ligne fait partie de sa stratégie de croissance.

Cotée en bourse depuis 2005, Meetic a tout récemment fait appel à l’agence DDB pour réaliser sa campagne médias. C’est la réalisatrice Maïwenn qui a été choisie pour l’occasion.

Entretien-bilan avec Pierric Duthoit, Directeur France de Meetic

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[Anniversaire] Bilan d’une décennie Meetic
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?