ActualitéMedia

Netco Sports, le Français qui prépare la Coupe du Monde sur second écran

Elle vient de signer un contrat avec la Fifa pour la Coupe du Monde

Lancée en 2009 par Jean‐Sébastien Cruz, Netco Sports édite des applications dédiées aux sports sur mobile et tablette [lire notre article : Netco Sports : un créateur d’audience sur devices mobiles, ndlr]. Elle a été sélectionnée par la Fifa pour éditer une série d’applications mobiles à destination des chaînes de télévision. Objectif : permettre aux téléspectateur de revisionner une action sportive via un second écran, comprendre un support mobile. Elle devra alimenter 26 chaînes de télévision.

Cela permet aux médias « de ne pas perdre l’audience générée sur les mobile […] par la création de contenu parallèle » expliquait M. Cruz sur le plateau de BFM Business il y a un mois. Parmi ses clients : ESPN, Canal+, ou Eurosport pour lesquels elle a développé des applications de replay ou des lecteurs. L’entreprise espère doubler son chiffre d’affaires cette année, et dépasser les 10 millions d’euros en 2015.

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et videos libres de droits

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page