Actualité

« Neuilly Nouveaux médias »: startups, élisez domicile dans un grand groupe de l’ouest parisien

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Neuilly Nouveaux Médias » est une pépinière d’entreprises animée par une association 1901 créée en septembre 2010 à l’initiative de Jean-Christophe FROMANTIN, maire de Neuilly et conseiller général des Hauts de Seine. Elle est composée de la Ville de Neuilly sur Seine, et de grandes entreprises implantées sur le territoire de la commune et souhaitant favoriser le développement de start-up innovantes dans le domaine des nouveaux médias en offrant des locaux au sein de leurs établissements. 14 grandes entreprises ont déjà rejoint l’association, dont Chanel, Clarins, CMS Bureau Francis Lefebvre, Deloitte, Fidal, Gras Savoye, Groupe Servier, JC Decaux, Kurt Salmon, M6, Michael Page, Spie Batignolles, UGC, Warner Bros.

« Neuilly Nouveaux Médias » lance un concours innovant destiné aux créateurs de start-up dont les lauréats auront la chance d’être hébergés et accompagnés par une grande entreprise neuilléenne pendant 23 mois et cela gratuitement.

A qui s’adresse t-il ?

  • Votre entreprise doit répondre à plusieurs critères :
  • Vous êtes créateur et/ou dirigeant d’une start-up.
  • Votre entreprise été créée et incorporée il y a moins de trois ans en France. Votre équipe comporte moins de 5 personnes salariées.
  • Votre projet d’entreprise repose sur un service ou un produit innovant dans le secteur des nouveaux médias : applications internet, informatique, jeux vidéo, modélisation numérique, contenus numériques, e-commerce…
  • La faisabilité de votre projet a fait ses preuves et présente un fort potentiel de développement.
  • Vous avez un fort esprit d’entreprise et êtes capable de diriger une entreprise.

La sélection des lauréats se fera en 3 étapes :

  • La date limite de dépot des candidatures est fixée au 3 juin 2011
  • Une présélection des candidats sera réalisée sur dossier par Deloitte et PWC pendant la première moitié du mois de juin.
  • Les sociétés présélectionnées devront présenter leur projet le 20 juin devant un jury qui déterminera les lauréats. Ce jury sera composé de représentants des entreprises de Neuilly Nouveaux Médias et d‘experts désignés par le président de Neuilly Nouveaux Médias.

Pour s’inscrire: http://www.neuillylab.com/formulaire-nouveaux-medias/

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media