BusinessInvestissementsLes levées de fondsStartup

Newfund investit dans The CRM Mobile Corp

Le fond d’investissement NewFund, créé par François Veron et Patrick Malka vient d’investir dans The CRM Mobile Corp. (TCMC)

TCMC élabore, développe et gère des programmes de relation clients sur Internet et sur mobile, via SMS ou applications dédiées aux smartphones (« eCRM ») depuis 2005. TCMC compte parmi ses principaux clients : Galeries Lafayette, Monoprix, Leader Price, Franprix, le Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Ecomarché, Bricomarché, Discount Utile et DéfiMousquetaires), celio*, Alain Afflelou, BNP-­‐Paribas Assurance, La Poste ou encore Cardif.

Pour François Véron (Président de Newfund) ‘’TCMC a su développer une expertise pointue eCRM dans la grande distribution et dispose d’un potentiel de développement exceptionnel. Nous avons été convaincus par la dynamique entrepreneuriale, la capacité d’innovation et la qualité des relations établies avec les clients de l’entreprise. Le monde de la distribution commence à s’intéresser au numérique, et TCMC, avec ses méthodes, ses plateformes et solutions techniques et sa culture du résultat est idéalement positionnée pour assister les enseignes dans leur appropriation de ces nouveaux outils’’.

Le montant de l’investissement est confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs et dirigeants de l’entreprise restent majoritaires après l’opération.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Newfund investit dans The CRM Mobile Corp
Genius, la caisse connectée de La Poste, laisse 23 millions de logs d’entreprises en libre accès
YouTube
YouTube et les annonceurs: chronique d’une relation compliquée
Reconnaissance faciale
Inégalités, préjugés: des chercheurs appellent à réguler l’intelligence artificielle
Aircall lance une marketplace pour créer un écosystème d’applications B2B autour de la téléphonie
FinTech : Qwil lève 24,4 millions de dollars pour accorder des prêts aux freelances et aux petites entreprises
Recrutement international: le Lillois Cooptalis lève 14 millions d’euros pour financer son expansion
Copy link