BusinessInvestissementsLes levées de fondsStartup

Newfund investit dans The CRM Mobile Corp

Le fond d’investissement NewFund, créé par François Veron et Patrick Malka vient d’investir dans The CRM Mobile Corp. (TCMC)

TCMC élabore, développe et gère des programmes de relation clients sur Internet et sur mobile, via SMS ou applications dédiées aux smartphones (« eCRM ») depuis 2005. TCMC compte parmi ses principaux clients : Galeries Lafayette, Monoprix, Leader Price, Franprix, le Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Ecomarché, Bricomarché, Discount Utile et DéfiMousquetaires), celio*, Alain Afflelou, BNP-­‐Paribas Assurance, La Poste ou encore Cardif.

Pour François Véron (Président de Newfund) ‘’TCMC a su développer une expertise pointue eCRM dans la grande distribution et dispose d’un potentiel de développement exceptionnel. Nous avons été convaincus par la dynamique entrepreneuriale, la capacité d’innovation et la qualité des relations établies avec les clients de l’entreprise. Le monde de la distribution commence à s’intéresser au numérique, et TCMC, avec ses méthodes, ses plateformes et solutions techniques et sa culture du résultat est idéalement positionnée pour assister les enseignes dans leur appropriation de ces nouveaux outils’’.

Le montant de l’investissement est confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs et dirigeants de l’entreprise restent majoritaires après l’opération.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Newfund investit dans The CRM Mobile Corp
Comment le numérique réinvente le monde des livres ?
Cryptomonnaies: PayPal pourrait racheter BitGo, pionnier des transactions sécurisées
Intel: pourquoi le titre du géant des micro-processeurs a chuté de 10% en Bourse
Données de santé: la présence de Palantir dans le suivi du vaccin contre le Covid-19 inquiète
Statut des chauffeurs: Uber et Lyft perdent leur appel en Californie
TousAntiCovid : enfin l’heure du vrai démarrage pour l’application de contact tracing du gouvernement ?