BusinessInvestissementsLes levées de fondsStartup

Newfund investit dans The CRM Mobile Corp

Le fond d’investissement NewFund, créé par François Veron et Patrick Malka vient d’investir dans The CRM Mobile Corp. (TCMC)

TCMC élabore, développe et gère des programmes de relation clients sur Internet et sur mobile, via SMS ou applications dédiées aux smartphones (« eCRM ») depuis 2005. TCMC compte parmi ses principaux clients : Galeries Lafayette, Monoprix, Leader Price, Franprix, le Groupement des Mousquetaires (Intermarché, Ecomarché, Bricomarché, Discount Utile et DéfiMousquetaires), celio*, Alain Afflelou, BNP-­‐Paribas Assurance, La Poste ou encore Cardif.

Pour François Véron (Président de Newfund) ‘’TCMC a su développer une expertise pointue eCRM dans la grande distribution et dispose d’un potentiel de développement exceptionnel. Nous avons été convaincus par la dynamique entrepreneuriale, la capacité d’innovation et la qualité des relations établies avec les clients de l’entreprise. Le monde de la distribution commence à s’intéresser au numérique, et TCMC, avec ses méthodes, ses plateformes et solutions techniques et sa culture du résultat est idéalement positionnée pour assister les enseignes dans leur appropriation de ces nouveaux outils’’.

Le montant de l’investissement est confidentiel mais conformément à leur souhait, les fondateurs et dirigeants de l’entreprise restent majoritaires après l’opération.

Bouton retour en haut de la page
Newfund investit dans The CRM Mobile Corp
CarTech : face à Vroomly, Idgarages lève 8 millions d’euros
Retail: Rent the Runway lève 357 millions de dollars pour son IPO
Réalité augmentée: après le succès de « Pokémon Go », Nintendo veut réitérer l’exploit
Marketing : pourquoi D-AIM fusionne avec Splio
Buy now, pay later: Stripe et Klarna s’associent pour dominer le marché du paiement fractionné
Cloud: Amazon a conclu un contrat avec les services secrets britanniques estimé jusqu’à 1 milliard de livres