ActualitéArts et CultureLes levées de fonds

NewVoiceMedia lève 30 millions de dollars pour accélérer dans le cloud CRM

Le montant

NewVoiceMedia, une entreprise britannique spécialisée dans les solutions cloud pour les centres de contact, vient de lever 30 millions de dollars auprès de BGF Ventures et de ses investisseurs déjà présents au capital Bessemer Venture Partners (BVP), Eden Ventures, Highland Capital Partners Europe, Salesforce Ventures et Technology Crossover Ventures (TCV). La société avait déjà levé 50 millions de dollars en 2014.

Le concept

Basée à Basingstoke, NewVoiceMedia développe une plateforme à destination des équipes commerciales et marketing des entreprises qui cherche à personnaliser la relation client. Par exemple, les contacts des clients par téléphone, e-mail ou sur les réseaux sociaux peuvent être redirigés en interne vers les employés les plus à même de répondre à leurs questions. Ces derniers ont aussi accès à un historique. La solution est notamment compatible avec Salesforce.

Les objectifs de la Start-up

Avec ce nouvel investissement, NewVoiceMedia veut poursuivre son développement à l'international, en particulier sur le marché nord-américain, alors que l'entreprise revendique déjà des clients dans plus de 120 pays. La participation de Salesforce Ventures lui permet également de renforcer sa position au sein de l'écosystème de l'entreprise américaine.

PDG : Jonathan Gale

Siège social : Basingstoke (Royaume-Uni)

Activité : solution cloud pour les centres d'appel

Financement : plus de 100 millions de dollars levés

Tags

Olivier Harmant

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
NewVoiceMedia lève 30 millions de dollars pour accélérer dans le cloud CRM
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link