ActualitéBusinessStartup

Next Performance, spécialiste du (re)targeting dynamique, lève 16 M d’euros auprès de Kennet Partners

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La société française Next Performance annonce un levée de 16 M€ auprès de Kennet Partners. Les actionnaires historiques de l’entreprise demeurent majoritaires.

Créée en 2008, Next Performance propose des services de ciblage et reciblage dynamique, au CPC, CPA et CPM pour les marques et grands eCommerçants. L’entreprise a conquis en moins de 18 mois 500 clients dans toute l’Europe (France, Royaume-Uni, Allemagne, Autriche, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Italie, Espagne et Portugal). Forte d’une croissance de 500% sur 12 mois, elle vise désormais à renforcer son leadership à l’international.

Cette ambition internationale s’accompagne de la sortie d’une plateforme self-service de Real-time (re)Targeting, qui comprend notamment une nouvelle offre de reciblage local présentée comme la première offre de retargeting dynamique combinant on-line et off-line.

Jean Christophe Ramos, co-fondateur et directeur technique de Next Performance: « notre plateforme est connectée à plus de 300 partenaires dans le monde entier, en real-time decision et bidding, tels que Google, Microsoft, Orange, Rubicon Project, les principaux ad networks, ad-exchanges et autres SSP ».

Kennet Partners est une société de capital-développement qui investit dans des entreprises en Amérique du Nord et en Europe. Basée à Londres et dans la Silicon Valley, elle gère des fonds à hauteur de 600 M$.

L’opération a été pilotée par le spécialiste de la levée de fonds Assya Corporate Finance et Granrut Avocats.

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Next Performance, spécialiste du (re)targeting dynamique, lève 16 M d’euros auprès de Kennet Partners
[Reportage] Coliving : dans les coulisses de La Casa
Zendesk Forum Paris : L’art de réinventer la relation client
Collect, la nouvelle startup BtoB d’Alex Delivet pour vous aider dans la gestion de documents
Comment Rosaly veut démocratiser l’acompte sur salaire en France
[Silicon Carne] AgTech : le futur de la food
[Série F] Contentsquare lève 600 millions de dollars et double sa valorisation à 5,6 milliards

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media