ActualitéBusinessLes levées de fondsMedia

Nicolas Beytout pourrait propulser son quotidien hybride le 13 mai prochain

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Selon les informations du quotidien Les Echos, Nicolas Beytout, l’ex-patron de ce même journal, devrait lancer son propre titre le 13 mai prochain.

Nicolas Beytout

Dénommé pour le moment Be Media, ce projet devrait prendre la forme d’un quotidien papier accompagné d’un site internet, qui devrait proposer « chaque jour un « Club de la presse » en vidéo et un édito vidéo de Nicolas Beytout ».

Pilotée par Rémi Godeau, ancien directeur de la rédaction de L’Est républicain, la nouvelle rédaction devrait compter une trentaine de journalistes.

Ce projet aurait été financé grâce à un tour de table dont le montant atteindrait près de 12M € et dont les participants n’ont pas été révélés.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media