ActualitéBusinessLes levées de fondsMedia

Nicolas Beytout pourrait propulser son quotidien hybride le 13 mai prochain

Selon les informations du quotidien Les Echos, Nicolas Beytout, l’ex-patron de ce même journal, devrait lancer son propre titre le 13 mai prochain.

Nicolas Beytout

Dénommé pour le moment Be Media, ce projet devrait prendre la forme d’un quotidien papier accompagné d’un site internet, qui devrait proposer « chaque jour un « Club de la presse » en vidéo et un édito vidéo de Nicolas Beytout ».

Pilotée par Rémi Godeau, ancien directeur de la rédaction de L’Est républicain, la nouvelle rédaction devrait compter une trentaine de journalistes.

Ce projet aurait été financé grâce à un tour de table dont le montant atteindrait près de 12M € et dont les participants n’ont pas été révélés.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page