BusinessLes dernières actualités de la techLes levées de fondsStartupTech

Géolocalisation indoor: Apple s’offre la start-up WifiSLAM pour 20M de dollars

Apple vient de faire l’acquisition de la start-up WifiSLAM, spécialisée dans la géolocalisation Indoor, pour un montant avoisinant les 20M $. Un signe que la guerre sur ce marché est en pleine effervescence note le Wall Street Journal à l’origine de cette information.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

WifiSlam

L’opération a été confirmée par un porte-parole de la marque à la pomme qui n’a toutefois pas souhaité en dire davantage.

Basée dans la Silicon Valley et co-fondée il y a deux ans par Joseph Huang, la jeune pousse compte aujourd’hui une poignée de collaborateurs. S’appuyant sur la technologie du Wifi, elle a notamment mis au point un système qui permet de détecter la situation précise d’un mobinaute à l’intérieur de différents bâtiments comme les aéroports ou les centres commerciaux.

Selon la plateforme spécialisée AngelList, WifiSLAM a déjà levé des fonds auprès d’une batterie de business angels, dont Don Dodge employé chez Google.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page