ActualitéBusiness

Fleur Pellerin accueillie en star à Séoul

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La ministre de l’Economie numérique a été accueillie en véritable star lors de son voyage d’affaires en Corée du Sud, rapporte le quotidien Les Echos.

Fleur-Pellerin1

Originaire de la péninsule, puis adoptée par une famille française à l’âge de 6 mois, Fleur Pellerin est en déplacement à Séoul jusqu’à demain et a pour mission de convaincre « les conglomérats du pays de venir investir plus massivement dans l’hexagone. »

Ses origines lui ont permis d’être accueillie comme un enfant du pays, précise le quotidien économique. La ministre de l’Economie devrait ainsi rencontrer une série de personnalités dont : la présidente Park Geun-Hye, le Premier ministre et le maire de la capitale. Au menu également : la rencontre des dirigeants de Samsung, SK Telecom et Hyundai Motors.

Bouton retour en haut de la page
Fleur Pellerin accueillie en star à Séoul
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media