Les derniĂšres infos Ă propos de Nouveau Sens
-
Les Experts
ExpĂ©rience employĂ© et expĂ©rience client: simplifier nâest pas rationaliser
Lorsquâelle prend le problĂšme de la simplification en mode top-down lâentreprise commet trois erreurs.
Lire la suite -
CORRESPONDANTS
[Made in La RĂ©union] Orika, NxSE, JournĂ©e du NumĂ©rique…
Tour d'horizon de l'actualité réunionnaise avec Laure Testard.
Lire la suite -
Analyse
La course Ă lâintelligence artificielle fait flamber les salaires et vide les chaires universitaires
Aux Etats-Unis, face Ă la pĂ©nurie de talents, les gĂ©ants de la tech n'hĂ©sitent pas Ă sortir leur chĂ©quier pour…
Lire la suite -
Les Experts
Quel avenir pour les call centers?
Et c'était cela, l'avenir des call centers: les dossiers complexes?
Lire la suite -
BUSINESS
[FW Radar] Ween, la plateforme d’IA qui veut rendre les objets autonomes
«Notre solution dâIntelligence Artificielle peut sâintĂ©grer aux objets connectĂ©s de lâensemble des lieux de vie.»
Lire la suite