Actualité

Nouvelle organisation de la Direction générale grand public et professionnels de SFR

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

SFR modifie son organigramme et l’organise autour de trois directions générales : grand public et professionnels ; entreprises (SFR Business Team) et opérateurs.

La création d’une Direction générale grand public et professionnels annoncée la semaine dernière, sera dirigée par Frank Cadoret et s’articule autour de trois directions opérationnelles et quatre directions transverses.

Une Direction marketing, regroupant le marketing fixe et mobile est créée, pilotée par Thierry Pélissier, qui était précédemment Directeur marketing mobile. Associée à cette direction, une Direction en charge du marketing fixe, de l’accès distant et des professionnels est mise en place et dirigée par Olivier du Besset, qui était auparavant Directeur du marketing fixe.

La Direction commerciale, en charge des ventes, reste confiée à Philippe Bachman. La Direction service client, reste pilotée par Dominique Rémond.

Mise en place de quatre directions transverses :
La Direction de la marque, des études et de l’enseigne espace SFR dirigée par Samuel Loiseau, précédemment Directeur de l’enseigne espace SFR.

La Direction des programmes et du multicanal est dirigée par Isabelle Lafont, précédemment en charge du commerce et service client grand public au sein de la Direction financière.

La Direction des opérations, reste pilotée par Brigitte Fouque. Cette direction regroupe le back office direction clients grand public et professionnels et la direction des terminaux.

Enfin, la Direction de la qualité et de l’expérience client, reste confiée à Valérie Callen.

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
Nouvelle organisation de la Direction générale grand public et professionnels de SFR
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media