IN THE LOOP
Orange prêt à investir 60 millions d’euros dans Le Monde
Le conseil d’administration de l’opérateur telecom Orange a validé dimanche soir sa participation aux cotés de Claude Perdriel dans son projet de recapitalisation du Monde à hauteur de 60 millions d’euros. Cet investissement permettra de racheter les parts du Groupe Lagardère dans Le Monde Interactif (34%) sur une valorisation comprise entre 25 et 40 millions d’euros.
Le pool mené par Claude Perdriel se renforce également avec le groupe espagnol Prisa, déjà actionnaire du monde à hauteur de 15%, et devrait réunir entre 80 et 100 millions d’euros.
Les derniers articles par Richard Menneveux (tout voir)
- Pourquoi INDEX VENTURES parie sur PARALLEL, qui lève 17 millions d’euros pour automatiser l’administration hospitalière par l’IA - 19/03/2026
- Embodied AI : le pari d’Alex Kendall et Wayve, faire de la voiture autonome le 1er terrain de la physical AI - 17/03/2026
- La guerre des dômes commence en Europe : THALES annonce SkyDefender, son bouclier aérien et antimissile - 11/03/2026






