ActualitéBourseBusinessInvestissementsMarketing & Communication

[Numbers] Ce que Snap pourrait perdre en 2017

Snap ne retrouvera pas l'équilibre en 2017, selon le magazine Fortune Finance. Au contraire, l'application de messagerie vidéo pourrait perdre jusqu'à 2 milliards de dollars, soit plus que les estimations combinées pour Tesla (895 millions de dollars) et Twitter (419 millions de dollars) pour l'année 2017. Quant à son chiffre d'affaires, il pourrait s'élever à 1,1 milliard de dollars.

En 2016, la société californienne a réalisé un chiffre d’affaires de 404,5 millions de dollars, contre 58,7 millions de dollars en 2015. Dans le même temps, Snap a concédé une perte nette de 514,6 millions de dollars. En 2015, l’entreprise fondée par Bobby Murphy et Evan Spiegel avait déjà perdu 372,9 millions de dollars. 

L'entrée en Bourse de Snap en mars dernier a été la plus grosse introduction boursière d'une entreprise tech outre-Atlantique depuis celle de Facebook en 2012. En effet, la société a été valorisée dès son entrée à 24 milliards de dollars.

Infographie: Snap : pertes monumentales en vue ? | Statista

 

Sources: Fortune Finance, Statista

Lire aussi: 

Myriam Roche

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIA Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Numbers] Ce que Snap pourrait perdre en 2017
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Farfetch
E-commerce: comment fidéliser sa clientèle grâce au post-achat?
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?