ActualitéBourseBusinessInvestissementsMarketing & Communication

[Numbers] Ce que Snap pourrait perdre en 2017

Snap ne retrouvera pas l'équilibre en 2017, selon le magazine Fortune Finance. Au contraire, l'application de messagerie vidéo pourrait perdre jusqu'à 2 milliards de dollars, soit plus que les estimations combinées pour Tesla (895 millions de dollars) et Twitter (419 millions de dollars) pour l'année 2017. Quant à son chiffre d'affaires, il pourrait s'élever à 1,1 milliard de dollars.

En 2016, la société californienne a réalisé un chiffre d’affaires de 404,5 millions de dollars, contre 58,7 millions de dollars en 2015. Dans le même temps, Snap a concédé une perte nette de 514,6 millions de dollars. En 2015, l’entreprise fondée par Bobby Murphy et Evan Spiegel avait déjà perdu 372,9 millions de dollars. 

L'entrée en Bourse de Snap en mars dernier a été la plus grosse introduction boursière d'une entreprise tech outre-Atlantique depuis celle de Facebook en 2012. En effet, la société a été valorisée dès son entrée à 24 milliards de dollars.

Infographie: Snap : pertes monumentales en vue ? | Statista

 

Sources: Fortune Finance, Statista

Lire aussi: 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page