Agenda

Vizions by Zalando

Zalando annonce le lancement de la première conférence BtoB pour les plateformes digitales en Europe : "Vizions by Zalando", à Berlin le 20 avril. L’événement d’une journée donnera aux leaders de l’industrie et de la technologie un espace pour échanger et réseauter autour des sujets clés qui colorent le débat sur les plateformes digitales en Europe.

A cette occasion, une trentaine d’intervenants, dont trois leaders français, ont déjà confirmé leur présence : Renaud Visage (Eventbrite), Alice Zagury (TheFamily), Joannès Vermorel (Lokad) et aussi Dongbai Guo (CTO AliExpress), Nicolas Cary (Co-founder and President Blockchain), Jimmy Chamberlin (anciennement Smashing Pumpkins) et Natalia Brzezinski (CEO de Symposium Stockholm, Brilliant Minds). Davantage d’intervenants sont constamment annoncés sur le site web.

L’événement s’articulera autour de 3 thèmes principaux:

  • Business : exploration des principaux moteurs de l’industrie, tels que capital markets, finance, marketing et culture.
  • Tech Future : discussion autour de la façon dont les nouvelles technologies permettent la croissance des plateformes. Regard sur l'avenir concernant le Machine Learning, le mobile et l’intelligence artificielle.
  • Foundations : échange autour des outils nécessaires à la construction des plateformes digitales comme la logistique et les paiements.

 

calendar map price-tag price-tag

   

    Le 20 avril     

     

       Berlin          

     315-675€

 Profitez de 30% de réduction pour les lecteurs FrenchWeb 

Places gratuites pour les membres du club Frenchweb   

  Pour en savoir plus 
Bouton retour en haut de la page
Vizions by Zalando
[Appel à candidatures] Start Innovation Business Awards CIC : appel à projets jusqu’au 31 octobre
Comment vous lancer avec succès dans l’e-commerce BtoB en 2022?
[Événement] SaaSDay: retrouvez les dernières innovations en termes d’expérience client et de marketing digital
DNVB : comment expliquer le succès de ces marques 100% digitales?
Live Video Shopping : Comment Veepee|Ad fait du Live Shopping une composante stratégique de son offre pour les marques
Comment analyser et optimiser votre processus O2C