Actualité

[Objets connectés] SmartThings lève 3 millions de dollars

SmartThings, la start-up spécialisée dans les objets connectés qui était sur scène ce matin à LeWeb, a annoncé avoir levé 3M$ dans un premier tour de table auprès de plusieurs investisseurs, tels que SV Angel, Lerer Ventures, David Tisch, Chris Dixon, Vivi Nevo, Alexis Ohanian, ou encore Loic Le Meur.

SmartThings a mis au point une base connectée reliée à différents capteurs et à une application mobile. Grâce à ce dispositif, l’utilisateur a la possibilité de gérer une batterie de tâches : ouverture des portes, gestion des thermostats, des interrupteurs, accès aux données des détecteurs de fumée, etc.

La start-up  avait déjà rassemblé 1,2M$ sur Kickstarter.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page