Business

OPA d’Axel Springer sur SeLoger.com pour une valorisation de 566 millions d’euros!

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Après l’acquisition d’AuFeminin (280 millions d’euros), Axel Springer souhaite renforcer son développement au moyen du Groupe Seloger.

Le groupe allemand, éditeur de Bild (1er quotidien en europe) aurait déjà fait l’acquisition de 12,4% du capital notamment auprès des fondateurs Denys Chalumeau, et Amal Amar. Il a annoncé vouloir faire une offre publique d’achat à 34 euros par action soit une prime de 13,3% par rapport au cours de l’action qui cotait jeudi soir 30 euros.

Cette offre porte la valorisation du Groupe Seloger à 566 millions d’euros!

Le groupe SeLoger a été créé en 1992, en proposant son service sur Minitel, avant de prendre en 96 le cap de l’internet et en devenant le leader du marché de l’annonce immobilière en France. SeLoger annoncait hier d’excellents résultats pour le 1er semestre, avec un résultat net de 10,4 millions d’euros pour un chiffre d’affaires en croissance de 11,2% soit 39,4 millions d’euros. Son PDG, Roland Tripard a par ailleurs confirmé les objectifs 2010 annoncés en début d’année. Le groupe vise un chiffre d’affaires compris entre 81 et 84 millions.

Bouton retour en haut de la page
OPA d’Axel Springer sur SeLoger.com pour une valorisation de 566 millions d’euros!
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Série B] BNPL : Hokodo lève 37 millions d’euros pour sa solution B2B
[Série B] Strapi lève 31 millions de dollars auprès de CRV
[Seed] la marketplace des artisans d’art, Meillart, accueille Thibaud Elzière à son capital
[Série A] Onepilot lève 15 millions d’euros pour déployer sa solution de support client
[Seed] Cybersécurité : Dattak lève 7 millions d’euros auprès de XAnge pour assurer les PME

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media