ActualitéBusinessTech

[Orange] De bons résultats 2011 et des détails sur Dailymotion et Deezer

Orange a publié hier investisseurs/res-consolides/annual_2011.jsp » target= »_blank »>ses résultats annuels 2011. En bonne santé, l’opérateur historique déclare avoir recruté 17M de nouveaux clients pour atteindre au total plus de 226M d’utilisateurs à travers le monde et fait état d’un CA consolidé de 45,2 milliards €.

investisseurs/res-consolides/att00021986/comptesconsolides2011.pdf »>

Malgré ces bonnes performances, le groupe reste prudent et prévoit un cash flow en baisse à 8 milliards € en 2012, contre 9,3 milliards € cette année.

Outre ces résultats comptables, le bilan annuel d’Orange propose également quelques données intéressantes sur ses services de streaming musical et vidéo.

Le document nous apprend ainsi que le groupe, qui détient actuellement 49% du capital de Dailymotion, a consenti lors de cette première étape une promesse d’achat portant sur les 51 % du capital qu’elle ne détient pas encore pour un prix qui sera déterminé sur la base de la valeur d’entreprise de la société à fin 2012 et plafonné à 141 millions d’euros. En d’autres termes,investisseurs/res-consolides/att00021986/comptesconsolides2011.pdf » target= »_blank »> Orange paiera 72M € maximum dans le cas où il choisirait de finaliser l’achat de Dailymotion. Selon les derniers chiffres de Médiamétrie, le site de streaming vidéo français compterait plus de 11,6M de VU par mois.

Enfin, en matière de streaming musical, le partenariat avec Deezer semble séduire les abonnés puisque en 2011, Orange revendique investisseurs/res-consolides/att00021986/FY11presentation_vFRA_vdefsansspeakers.pdf » target= »_blank »>1,2M de clients qui bénéficient des offres avec Deezer Premium.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page