Outbrain fait l’acquisition de Visual Revenue
Outbrain, plateforme de recommandation de liens sponsorisés, a annoncé hier avoir fait l’acquisition de Visual Revenue, start-up BtoB à destination des éditeurs de contenus sur le web. Le montant de l’opération n’a pas été révélé.

Cette acquisition permet à Outbrain d’étendre son offre pour les éditeurs en ligne, en apportant une solution d’optimisation de leurs pages sur toutes les plateformes, tailles d’écrans et appareils, avec des possibilités de contrôle à la fois automatiques et éditoriales.
« Combinée avec nos recommandations de contenu à la pointe du marché, cette acquisition soutient notre mission première d’apporter du contenu pertinent et de qualité aux lecteurs, d’abord grâce à des liens de lectures recommandées et maintenant par l’excellent contenu des pages d’accueil des sites qu’ils aiment visiter », indique Yaron Galai, co-fondateur et PDG d’Outbrain.
- DEFENSE TECH: le nouveau far west des startups? / AQUARIUS un media qui tombe à pic / Connaissez-vous CO2 AI, 29eme startups du WE INNOVATE 500 ? - 21/03/2025
- Votre produit n’est pas ce que vous croyez. Pour un investisseur, votre seul vrai produit, c’est l’exit. - 21/03/2025
- Les innovations en cybersécurité en 2025: contre-mesures et stratégies - 21/03/2025