AcquisitionActualitéBusinessInvestissementsMedia

Outbrain fait l’acquisition de Visual Revenue

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Outbrain, plateforme de recommandation de liens sponsorisés, a annoncé hier avoir fait l’acquisition de Visual Revenue, start-up BtoB à destination des éditeurs de contenus sur le web. Le montant de l’opération n’a pas été révélé.

bandeau Visual revenue
Visual Revenue a créé un algorithme permettant aux éditeurs de contenus en ligne de faire remonter en temps réel les articles les plus consultés ou déterminer quel article est le plus intéressant pour apparaître en homepage. Les solutions proposées par Visual Revenue permettent aussi de comparer les performances de chaque lien ou encore d’optimiser le partage des contenus sur les réseaux sociaux. Visual Revenue a notamment noué un partenariat en France avec Lemonde.fr et près de 250 sites médias dans le monde.

Cette acquisition permet à Outbrain d’étendre son offre pour les éditeurs en ligne, en apportant une solution d’optimisation de leurs pages sur toutes les plateformes, tailles d’écrans et appareils, avec des possibilités de contrôle à la fois automatiques et éditoriales.

« Combinée avec nos recommandations de contenu à la pointe du marché, cette acquisition soutient notre mission première d’apporter du contenu pertinent et de qualité aux lecteurs, d’abord grâce à des liens de lectures recommandées et maintenant par l’excellent contenu des pages d’accueil des sites qu’ils aiment visiter »,  indique Yaron Galai, co-fondateur et PDG d’Outbrain.

Bouton retour en haut de la page
Outbrain fait l’acquisition de Visual Revenue
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
BeautyTech: le géant britannique Treatwell rachète la startup française Wavy
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media