Outbrain fait l’acquisition de Visual Revenue
Outbrain, plateforme de recommandation de liens sponsorisés, a annoncé hier avoir fait l’acquisition de Visual Revenue, start-up BtoB à destination des éditeurs de contenus sur le web. Le montant de l’opération n’a pas été révélé.

Cette acquisition permet à Outbrain d’étendre son offre pour les éditeurs en ligne, en apportant une solution d’optimisation de leurs pages sur toutes les plateformes, tailles d’écrans et appareils, avec des possibilités de contrôle à la fois automatiques et éditoriales.
« Combinée avec nos recommandations de contenu à la pointe du marché, cette acquisition soutient notre mission première d’apporter du contenu pertinent et de qualité aux lecteurs, d’abord grâce à des liens de lectures recommandées et maintenant par l’excellent contenu des pages d’accueil des sites qu’ils aiment visiter », indique Yaron Galai, co-fondateur et PDG d’Outbrain.
- Lovable, Peec, Rillet, le capital risque européen se fracture sous la pression de l’IA - 07/08/2025
- Les événements tech et innovation à ne pas manquer en 2025 / 2026 - 05/08/2025
- La première gigafactory IA européenne voit le jour hors du cadre de la Commission Européenne, et est financée par OpenAI comme 1er client - 04/08/2025