Marketing & Communication

Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook

Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.

Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.

L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.

 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Comment réseauter efficacement en ligne en cette période de reprise ?
Comment regagner la confiance des clients en ce temps de reprise ?
Comment les entreprises doivent-elles communiquer aujourd’hui ?
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
Facebook
Malgré le boycott publicitaire, Facebook « refuse de se montrer responsable vis-à-vis de ses utilisateurs »
Pub en ligne: le confinement fait chuter les recettes au premier semestre
Copy link