Marketing & Communication

Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook

Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.

Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.

L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.

 

Tags

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Balderton Capital mène un tour de table de 10 millions d’euros dans la startup française PlayPlay
AdTech: E-novate lève 5 millions d’euros pour sa technologie de programmatique mobile
Criteo
Déjà en difficulté, Criteo s’attend à être un peu plus plombé par la crise du coronavirus
Pourquoi Bloom s’allie avec Capgemini
AdTech: près d’un demi-milliard d’euros de revenus pour Teads en 2019
Sarbacane: bientôt 20 ans sur le front du marketing digital
Copy link