Marketing & Communication

Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook

Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.

Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.

L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.

 

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Global Founders Capital, Kima Ventures et Roxanne Varza (Station F) investissent dans la startup Onepilot
MyFeelBack, nouvelle acquisition de Skeepers
Trustt
Marketing: la startup française Trustt lève 1 million d’euros auprès de Tomcat Invest
Meltwater s’offre Linkfluence pour 50 millions d’euros
Sarbacane : la croissance externe comme levier pour devenir un leader européen
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne