Marketing & Communication

Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook

Google a annoncé une coopération entre sa régie publicitaire DoubleClick, et celle de Facebook, FBX.

Sur Facebook Exchange (FBX) , la plateforme RTB de Facebook, les clients pourront bientôt acheter des inventaires publicitaires via DoubleClick pour procéder aux enchères sur les annonces ciblées, à partir de cookies tiers.

L’action Google a franchi la barre des 1.000 dollars sur le Nasdaq vendredi.

 

Tags

Marion Moreau

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Partenariat entre les régies publicitaires Google et Facebook
Airbnb
Le divertissement, nouveau pilier de la stratégie d’Airbnb
[FW500] Comment Happn trouve sa place sur un marché du dating en pleine consolidation
[DECODE] La publicité, prochain grand levier de croissance d’Amazon
[DECODE] L’enceinte connectée Djingo d’Orange arrive-t-elle trop tard?
Avis Vérifiés (Net Reviews) boucle un tour de table de 32 millions d’euros pour prendre le large à l’international
Marketing: après leur fusion, Tradelab (Fimalac) et Jellyfish forment un ensemble à 580 millions d’euros
Copy link