Titre bloc
-
HR RADAR
HelloCSE s’offre Primoloisirs, le marchĂ© des solutions CSE entre dans l’ère de la consolidation
Alors que les comitĂ©s sociaux et Ă©conomiques (CSE) accĂ©lèrent leur transformation numĂ©rique, le marchĂ© des logiciels qui leur sont dĂ©diĂ©s…
Lire la suite -
HRTECH
Pourquoi devenir formateur en ligne est l’une des reconversions les plus accessibles aujourd’hui ?
Dans un monde du travail en pleine transformation, où le besoin de compĂ©tences Ă©volue rapidement, le mĂ©tier de formateur en ligne…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
L’IngĂ©nierie et l’Innovation Culturelle Française Ă l’International : OpportunitĂ©s et StratĂ©gies pour 2025
En publiant son guide « OĂą Exporter en 2025, SpĂ©cial Industries Culturelles et CrĂ©atives, Jeux VidĂ©os », Business France offre un panorama…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Churn rate, le taux qui fait fuir les VCs
Dans les modèles Ă revenus rĂ©currents, acquĂ©rir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
Remora Robotics lève 14,3 millions d’euros pour réduire la mortalité piscicole par la robotique
Dans les fjords norvĂ©giens, le robot de Remora Robotics s’active sous la surface, avec pour mission de nettoyer les filets…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Jio Platforms: Google prêt à investir 4 milliards de dollars dans le géant indien
Avec une population jeune et de plus en plus connectĂ©e Ă Internet, le gĂ©ant d'Asie du Sud reprĂ©sente un marchĂ©…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
[GOOD MORNING] Fintech : « le secteur va entrer dans une phase de consolidation »
Comme tous les matins, retrouvez Joseph Postec et Laetitia Lienhard pour dĂ©crypter l'actualitĂ© de la Tech. A leur micro, ils…
Lire la suite -
Partenaires
7 idées reçues sur le coaching professionnel
Le coaching divise, mais ces perceptions parfois simplistes traduisent souvent une méconnaissance de ses fondements.
Lire la suite -
Les Experts
Rakuten: « De nouvelles possibilités d’innover en matière d’expérience client s’ouvrent dans le retail »
«Le consommateur redoute les files d’attente et veut autant que possible le respect de la distanciation sociale».
Lire la suite -
Partenaires
Comment Ingenico a permis Ă Swedish Fit de faire du paiement en ligne un levier de croissance
Après Smartbox, OpnGo et Newpharma, entre autres, nous avons suivi l’histoire de Swedish Fit qui a su dynamiser son business…
Lire la suite