Titre bloc
-
HRTECH
Pourquoi devenir formateur en ligne est l’une des reconversions les plus accessibles aujourd’hui ?
Dans un monde du travail en pleine transformation, où le besoin de compĂ©tences Ă©volue rapidement, le mĂ©tier de formateur en ligne…
Lire la suite -
LIVRES BLANCS
L’IngĂ©nierie et l’Innovation Culturelle Française Ă l’International : OpportunitĂ©s et StratĂ©gies pour 2025
En publiant son guide « OĂą Exporter en 2025, SpĂ©cial Industries Culturelles et CrĂ©atives, Jeux VidĂ©os », Business France offre un panorama…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Churn rate, le taux qui fait fuir les VCs
Dans les modèles Ă revenus rĂ©currents, acquĂ©rir un client ne suffit pas, encore faut-il le conserver. C’est tout l’enjeu du…
Lire la suite -
ROBOTIC LOOP
Remora Robotics lève 14,3 millions d’euros pour réduire la mortalité piscicole par la robotique
Dans les fjords norvĂ©giens, le robot de Remora Robotics s’active sous la surface, avec pour mission de nettoyer les filets…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Quadsat lève 5 millions d’euros pour cartographier le chaos électromagnétique des champs de bataille
Depuis 2017, Quadsat, sociĂ©tĂ© danoise spĂ©cialisĂ©e dans les solutions de renseignement spectral et de gĂ©olocalisation RF, dĂ©veloppe une plateforme drone-agnostique…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Après la crise, CĂ©dric O relance le dĂ©bat sur l’identitĂ© numĂ©rique
Pendant le confinement, «on a vu la diffĂ©rence de rĂ©silience entre des pays qui avaient cette capacitĂ© Ă transformer en…
Lire la suite -
IN THE LOOP
L’OCDE lance un partenariat mondial pour une « utilisation responsable » de l’intelligence artificielle
Quinze membres fondateurs, dont la France et le Canada, ont lancĂ© lundi le Partenariat mondial sur l'intelligence artificielle (PMIA), qui…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Molotov: la plateforme TV va proposer « des solutions clés en main » aux professionnels
La plateforme Molotov pour le grand public revendique en France 11,5 millions d'utilisateurs.
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
[DIRECT] ExpĂ©rience client : la file d’attente, un enjeu marketing
Aujourd'hui, on aborde l'expĂ©rience client avec un focus sur les files d'attente en magasin et les innovations qui ont Ă©mergĂ©es…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Coavionnage: Wingly lève 3 millions d’euros pour attirer les business traveler
«Avec les bouleversements que connaĂ®t actuellement le monde, pouvoir se dĂ©placer de façon efficace et responsable nĂ©cessite un changement fondamental…
Lire la suite