Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
StopCovid: le gouvernement espère voir l’application prête à la fin du mois
«J'ai bon espoir pour que d'un point de vue technique (StopCovid) soit prête à la fin du mois de mai…
Lire la suite -
#webinarFW
[Webinar] Restructurer son offre avec la signature électronique
Le mardi 19 mai à 11h avec Yousign
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
[DIRECT] Suède : une économie impactée malgré le choix du non confinement
Dans cette période complexe, nous vous proposons de prendre de la hauteur pour mieux comprendre les perspectives qui s’offrent à…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Malgré la crise, Twitter fait mieux que prévu au premier trimestre
La croissance des revenus a toutefois été limitée par les recettes publicitaires qui ont à peine progressé en rythme annuel.
Lire la suite -
Partenaires
Pourquoi les métiers du digital ne sont pas plus sollicités pendant la crise du coronavirus
Dans l'e-commerce, par exemple, ce ne sont pas les profils digitaux qui voient les besoins en recrutement augmenter...
Lire la suite