Titre bloc
-
THE PROMPT
Fidji Simo : de Sète à OpenAI, trajectoire d’une dirigeante hors norme
Née à Sète en 1985, passée par eBay, Facebook et Instacart, Fidji Simo prend dans quelques semaines la tête d’OpenAI…
Lire la suite -
AI FIRST
La fin des micro-tâches : ce que révèle l’évolution du marché de l’intelligence artificielle
Pendant une décennie, des centaines de milliers de travailleurs ont alimenté l’essor de l’intelligence artificielle en effectuant des micro-tâches répétitives…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Rufus, l’IA d’Amazon, va-t-elle tuer les fiches produit classiques ?
Amazon expérimente depuis plusieurs mois une interface conversationnelle baptisée Rufus, une IA destinée à assister l’achat. Derrière cette innovation discrète…
Lire la suite -
NEW FINANCE RULES
Les abonnements fantômes : comment reprendre le contrôle de vos dépenses récurrentes
Chaque mois, des milliers d’euros s’évaporent dans les entreprises sous forme d’abonnements SaaS oubliés, redondants ou inutilisés. CRM, outils marketing,…
Lire la suite -
ZERO TRUST ZONE
Comment l’IA redéfinit le rapport de force entre cybercriminels et forces de l’ordre
L’intelligence artificielle bouleverse les équilibres dans la lutte contre la criminalité numérique. Longtemps apanage des experts, la cybercriminalité s’est largement…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
OPS MANUAL
L’IA transforme l’entretien annuel: vers une évaluation continue et prédictive des talents
Le déploiement de l’IA au sein des entreprises s’accélère non seulement de par de nouvelles pratiques et surtout son intégration…
Lire la suite -
FINTECH
Solution de paiement : laquelle choisir pour son e-commerce ?
Vous recherchez la solution de paiement en ligne idéale pour votre e-commerce ? Voici comment choisir le bon prestataire de…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Brevo Payments : Rendre les paiements en ligne accessibles à toutes les entreprises
Brevo, qui se positionne désormais comme un acteur CRM 360, annonce le lancement de Brevo Payments, une solution de…
Lire la suite -
IT
Siit lève 4,72 millions € pour sa solution de service desk dopée à l’IA
Le service desk est un point de contact centralisé entre les employés et les services d’assistance d’une entreprise. Traditionnellement, il…
Lire la suite -
TOOLBOX IT
Corma : votre copilote pour gérer la proliferation d’applications SaaS dans votre entreprise
À l’heure où le marché SaaS (Software as a Service) devrait atteindre 800 milliards d’euros, les entreprises se retrouvent souvent…
Lire la suite