Titre bloc
-
TOOLBOX
Stratégies de fidélisation en 2025 : les leviers qui transforment vos clients en ambassadeurs
Dans un environnement économique où acquérir un nouveau client coûte cinq à sept fois plus cher que de fidéliser un…
Lire la suite -
THE PROMPT
Massive Dynamic lève 3 millions d’euros pour déployer un marketing piloté par agents IA
Peut-on piloter des millions d’euros de budget marketing sans lever le petit doigt ? C’est le pari de Massive Dynamic.…
Lire la suite -
CFO WATCH
Consolidation dans les achats publics, Silex et Ordiges bâtissent une plateforme hybride
Le marché des solutions achats pour le secteur public poursuit sa mutation. L’acquisition de Silex par le Groupe Ordiges en…
Lire la suite -
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une décennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face à un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps où les programmes de fidélité relevaient du marketing de proximité, cartes tamponnées, réductions génériques, campagnes limitées…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
AGTECH
Connaissez vous AISPRID ? La robotique et l’IA au service de l’agriculture sous serre
AISPRID, un pionnier de la robotique agricole intelligente Fondée en avril 2020 et implantée à Saint-Malo, Aisprid s’est donnée pour…
Lire la suite -
GOOD MORNING FRENCHWEB
L’impôt plancher sur la fortune déclenche l’ire de Paul Midy / Amazon dépasse Walmart pour la 1ère fois / Chez Meta, les cadres dirigeants doublent leur bonus, en plein plan social.
L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge L’annonce d’un accord entre la France et…
Lire la suite -
ACTUALITE
L’accord entre la France et Fluidstack pour un supercalculateur à 10 milliards interroge
Il y a quelques jours le Président Emmanuel Macron dévoilait son plan ambitieux de 109 milliards d’euros d’investissements pour positionner…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Romain Achard (The Ramp) : « La publicité locale doit s’adapter à un marché en pleine mutation »
Nous vous l’annoncions la semaine passé, The Ramp s’unit à DataVenture pour redéfinir le marketing local digital. Une opération qui…
Lire la suite