Titre bloc
-
NEW FINANCE RULES
Customer Acquisition Cost, le prix de votre croissance
La croissance a un coût. Dans les modèles SaaS, plateformes ou abonnements, ce coût s’incarne dans un indicateur central, le…
Lire la suite -
BIG TECH
Microsoft quitte le modèle de la “software factory” pour devenir un “intelligence engine”.
À l’ouverture de sa nouvelle année fiscale, Satya Nadella, CEO et président de Microsoft, a exposé dans un message adressé…
Lire la suite -
IN THE LOOP
AI Action plan, les États-Unis visent à bâtir une hégémonie techno-industrielle dans l’IA
L’Amérique débride son IA, Trump aligne régulation, énergie et capital pour industrialiser la filière Donald Trump vient d’officialisé un changement…
Lire la suite -
UX UNDERLOCK
IA et cybersécurité, pourquoi les entreprises construisent des jumeaux numériques de leurs systèmes
Pour anticiper les attaques informatiques, une nouvelle approche émerge avec la création d’un jumeau numérique du système d’information pour entraîner…
Lire la suite -
Toolbox Digital Marketing
Quelle somme prévoir pour réussir sa campagne Google Ads en 2025 ?
Pour une entreprise, une campagne Google Ads bien conduite s’avère indispensable pour séduire de nouveaux clients. Avant de se lancer,…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Équitation: Seaver lève 1,5 million d’euros pour sa sangle connectée
Sur le marché, d’autres acteurs français tentent de digitaliser le secteur de l’équitation, à l’instar de la startup lilloise Equisense.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Impala, la startup qui veut simplifier l’accès aux données des hôteliers, lève 20 millions de dollars
Comment libérer la donnée au service des hôteliers? C’est à cette question que répond la startup Impala.
Lire la suite -
PODCAST
[WILD CARD] Xiaomi ou quand le distributeur déraille…
Escobar, Kalachnikov... Voici l'humeur explosive de Joseph Postec.
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce: « Nous sortons de l’économie du produit pour entrer dans celle de l’expérience»
Ce changement de paradigme est une opportunité pour les marques face aux géants du web.
Lire la suite