/ Brand ContentRetail & eCommerce

Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Découvrez le sixième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France (et mentor de la problématique commerce omnicanal sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie omnicanal d’Intersport France.

Découvrez le rôle central qu’occupent les vendeurs de l’enseigne dans cette stratégie, l’importance de mobiliser toutes les équipes de l’entreprise pour la mettre en place, ainsi que le point de vue de Matthieu sur la crise actuelle et les enseignements qu’il en retire pour le futur du retail et du e-commerce.

À écouter ici.

Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Paris Retail Week 2020 aura lieu du 15 au 17 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles.

Inscrivez vous à l’édition 2020 de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
Mode : une course à la digitalisation nécessaire
Comment la mauvaise qualité du matériel audio impacte le business
Les périodes de crises sont un terreau d’innovation
Baromètre des KPIs de la Relation Client: quelles sont les attentes des consommateurs en 2020?
Amazon dévoile son chariot d’épicerie intelligent pour encourager l’achat sans caisse
Jio Platforms: Google prêt à investir 4 milliards de dollars dans le géant indien
Share via
Copy link