PartenairesRetail & eCommerce

Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?

[Contenu réalisé en partenariat avec Comexposium]

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Découvrez le sixième épisode du Podcast : « Les voix du e-commerce ».

Matthieu Pellet, Chief Digital Officer chez Intersport France (et mentor de la problématique commerce omnicanal sur Paris Retail Week 2020) partage les coulisses de la stratégie omnicanal d’Intersport France.

Découvrez le rôle central qu’occupent les vendeurs de l’enseigne dans cette stratégie, l’importance de mobiliser toutes les équipes de l’entreprise pour la mettre en place, ainsi que le point de vue de Matthieu sur la crise actuelle et les enseignements qu’il en retire pour le futur du retail et du e-commerce.

À écouter ici.

Vous pouvez également retrouver l’épisode sur votre plateforme préférée: Spotify, Apple podcast, Deezer, Ausha ou Podcast addict.

Bonne écoute !

À propos de Paris Retail Week

Paris Retail Week 2020 aura lieu du 15 au 17 septembre à Paris Expo, Porte de Versailles.

Inscrivez vous à l’édition 2020 de Paris Retail Week

Le rendez-vous des professionnels du e-commerce et du commerce connecté met en place les dispositifs et les mesures nécessaires pour accueillir les professionnels du secteur.

Conférences, Ateliers, Pitchs, remise d’Awards, Podcasts, Innovation Tours et annonces de nouvelles innovations dynamiseront l’événement dédié au partage de connaissances, d’expériences et de bonnes pratiques.

Bouton retour en haut de la page
Comment adopter une stratégie de commerce omnicanal fluide tout en respectant son ADN?
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
5 conseils pour apparaître dans le haut des résultats d’un moteur de recherche
[Livre blanc] L’avenir du design est entre vos mains
[Livre blanc] Le podcast, créateur de valeur
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
[Série C] E-commerce : Byrd lève 56 millions de dollars auprès de Cambridge Capital
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media