Titre bloc
-
FRENCHTECH
Startups, ce que dit vraiment le rapport de la Banque de France
DerriĂšre la moyenne, la fracture La Banque de France a livrĂ© son Ă©tude annuelle sur la santĂ© financiĂšre des startups…
Lire la suite -
TOOLBOX
Positive lance Uma, son compagnon IA intégré à User.com, et affirme son ambition européenne
Le groupe europĂ©en Positive vient de dĂ©voiler Uma, un compagnon dâintelligence artificielle pensĂ© pour simplifier et rĂ©inventer lâexpĂ©rience du marketing automation.…
Lire la suite -
CHINA CONNECT
PĂ©kin bannit Nvidia et proclame lâautonomie de ses puces
La Cyberspace Administration of China (CAC) vient de signifier l’interdiction aux principaux groupes technologiques du pays, dont Alibaba et ByteDance,…
Lire la suite -
HEALTHTECH
DOCTOR.ONE lĂšve 4 millions d’euros pour faire du suivi asynchrone le nouveau standard du traitement des maladies chroniques
La tĂ©lĂ©santĂ© sâest imposĂ©e en Europe Ă la faveur de la pandĂ©mie, principalement sous sa forme synchrone avec les consultations…
Lire la suite -
IN THE LOOP
CONDUCT sâattaque au casse-tĂȘte des customisations SAP et lĂšve 10 millions d’euros
Dâici 2027, SAP impose Ă ses clients de migrer leurs systĂšmes ERP vers lâenvironnement S/4HANA. Un passage obligĂ© qui concerne…
Lire la suite
Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Ăquitation: Seaver lĂšve 1,5 million dâeuros pour sa sangle connectĂ©e
Sur le marchĂ©, dâautres acteurs français tentent de digitaliser le secteur de lâĂ©quitation, Ă lâinstar de la startup lilloise Equisense.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Impala, la startup qui veut simplifier l’accĂšs aux donnĂ©es des hĂŽteliers, lĂšve 20 millions de dollars
Comment libĂ©rer la donnĂ©e au service des hĂŽteliers? Câest Ă cette question que rĂ©pond la startup Impala.
Lire la suite -
PODCAST
[WILD CARD] Xiaomi ou quand le distributeur dĂ©raille…
Escobar, Kalachnikov... Voici l'humeur explosive de Joseph Postec.
Lire la suite -
IN THE LOOP
E-commerce: « Nous sortons de lâĂ©conomie du produit pour entrer dans celle de lâexpĂ©rience»
Ce changement de paradigme est une opportunité pour les marques face aux géants du web.
Lire la suite