Titre bloc
-
CODE OF POWER
Qu’est-ce que le DIGITAL OMNIBUS, projet de refonte du cadre numérique européen?
La Commission européenne prépare une nouvelle étape dans la gouvernance numérique de l’Union. Baptisé Digital Omnibus, ce train de mesures…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que l’Earn-out (Complément de prix) ?
Définition L’earn-out est un mécanisme de complément de prix permettant d’ajuster la valeur finale d’une entreprise après sa cession, en…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce que la GAP (Garanties d’actif et de passif) ?
Définition Les Garanties d’actif et de passif (GAP), ou Reps & Warranties en anglais, sont les engagements pris par le…
Lire la suite -
Définition
Qu’est ce qu’un Mandat de vente (Sell-side mandate) ?
Définition Le mandat de vente est le contrat par lequel un dirigeant confie à une banque d’affaires ou à un…
Lire la suite -
BIG TECH
Elon Musk, nouveau roi-actionnaire, la gouvernance de TESLA à l’épreuve du culte de son fondateur
Plus de 75 % des actionnaires de Tesla viennent d’approuver le plan de rémunération d’Elon Musk, estimé à près de…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
Les Experts
Les enseignements de Clayton Christensen, théoricien majeur du management
Synthèse des travaux de Clayton Christensen, entre notion de rupture, modèle mental et dilemme de l’innovateur.
Lire la suite -
Offres d'emploi tech
Conduent, Orgasoftware, Altenov: focus sur les entreprises qui recrutent
Découvrez les offres d'emploi du jour
Lire la suite -
PODCAST
[WILD CARD] Alexa, tu me fais un cadeau ?
Quand les coordonnées bancaires sont déjà validées, l'argent fait le bonheur des autres.
Lire la suite -
IN THE LOOP
FinTech : « Les banques traditionnelles ont échoué dans leur mission d’innovation »
De plus en plus d'entreprises proposent des services financiers qui accompagnent leur coeur de métier.
Lire la suite -
Partenaires
[Marketing] La solution d’Insider pour une expérience utilisateur personnalisée et unifiée
Comment réussir à devenir une entreprise réellement centrée "client"?
Lire la suite