Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA
La startup londonienne Ankar vient de boucler un tour de table de 17 millions d’euros en Série A. Moins d’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
ARCADS.AI lève 14 millions d’euros pour industrialiser la production video marketing par l’IA
La production video a longtemps relevé d’une logique artisanale, avec une équipe, un tournage, une post-production, puis une déclinaison laborieuse…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Du spatial à la défense, NANOXPLORE change d’échelle avec une levée de 20 millions d’euros
Pendant plus de dix ans, NanoXplore a évolué sur le terrain discret mais stratégique, des composants électroniques de haute fiabilité…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
Ukraine : comment le terrain accélère la convergence entre robotique aérienne et terrestre
La guerre en Ukraine agit comme un révélateur des limites des systèmes de défense traditionnels et comme un accélérateur du…
Lire la suite -
TOOLBOX
Optimisation des flux Shopping : CyberCité dévoile une nouvelle offre taillée pour la performance e-commerce
Par Gabin Chevrier Consultant SEA/Média Sénior & Pascaline Bourel Consultante SEA/Média Sénior chez CyberCité. Face aux défis grandissants des e-commerçants…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
THE PROMPT
Pourquoi Elon Musk ne lâche pas OpenAI
Elon Musk ne veut pas tourner la page, et malgré le recul partiel d’OpenAI sur sa structure commerciale, le fondateur…
Lire la suite -
NEW MONEY MAKERS
Malakoff Humanis intègre Mon Petit Placement et offre une sortie aux 2 500 clients actionnaires de la startup
Malakoff Humanis a annoncé hier une prise de participation majoritaire au capital de Mon Petit Placement, plateforme d’investissement destinée aux…
Lire la suite -
HR RADAR
Kalent lève 1 million d’euros pour industrialiser le recrutement par l’IA
Nouvel acteur du secteur du recrutement, Kalent entend remettre en cause le modèle traditionnel par une approche dopée à l’IA.…
Lire la suite -
THE SHOP EXPERIENCE
Retailers et marques : comment éviter d’être pris en otage par la géopolitique
Alors que les tensions commerciales entre les États-Unis et la Chine se durcissent, les entreprises de la distribution deviennent les…
Lire la suite -
MARKETING IRL
Intent data, scoring, qualification : enfin un terrain commun entre Sales et Marketing ?
L’alignement entre Sales et Marketing est un serpent de mer des organisations B2B. Objectifs mal synchronisés, temporalités divergentes, définitions floues…
Lire la suite