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Partenaires
Comment Sarbacane rĂ©volutionne votre marketing avec lâIA ?
Ă lâoccasion de la sortie de Smart Content, la nouvelle fonctionnalitĂ© dâIntelligence Artificielle intĂ©grĂ©e aux applications Sarbacane, nous revenons sur…
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WORK CULTURE IRL
Mettre Ă jour son profil LinkedIn sans alerter son boss.
LinkedIn est devenu un passage obligĂ© dans toute carriĂšre professionnelle. Que ce soit pour entretenir son rĂ©seau, valoriser ses expertises…
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BUSINESS
Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet dâadresses
Pendant des annĂ©es, le CRM a Ă©tĂ© perçu comme une base de donnĂ©es commerciale : un rĂ©pertoire structurĂ© oĂč consigner…
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MARKETING IRL
Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre Ă lire entre les lignes avec les bons outils
Chaque semaine, des entreprises modifient discrĂštement leurs sites web. Nouveaux onglets, changement de wording, disparition d’une page, ajout d’un formulaire……
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MARKETING IRL
Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries
La majoritĂ© des fondateurs et des responsables marketing ne le savent pas â ou lâignorent sciemment. Il est aujourdâhui possible…
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Les derniĂšres informations Ă propos de Patrick Spence
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TELECOM
NumĂ©rique africain : Huawei trace sa route, nâen dĂ©plaise Ă Orange
Ă Marrakech, sous les projecteurs du GITEX Africa, Huawei nâa laissĂ© aucun doute sur ses ambitions. En organisant son propre…
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TRENDS
Devoxx France 2025 : les 5 idées que tout CTO devrait intégrer dans sa roadmap
La derniĂšre journĂ©e de Devoxx France a livrĂ© une sĂ©rie de confĂ©rences denses, mĂȘlant prospective technologique, gĂ©opolitique des infrastructures et…
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AI FIRST
GĂ©nĂ©ration cobaye : grandir dans lâexpĂ©rience Ă ciel ouvert des rĂ©seaux sociaux
Une gĂ©nĂ©ration testĂ©e sans consentement Ils avaient 10, 12 ou 14 ans quand ils ont ouvert leur premier compte Instagram,…
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THE SHOP EXPERIENCE
Pourquoi les marques qui gagnent reviennent toujours au terrain
Ă lâheure oĂč les tableaux de bord pilotent chaque dĂ©cision, une vĂ©ritĂ© demeure inchangĂ©e : les marques qui durent sont…
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TRENDS
Et si demain Google ne servait plus à rien pour les éditeurs ?
Pendant deux dĂ©cennies, Google a incarnĂ© la promesse dâun web structurĂ© : un moteur de recherche, des millions de crĂ©ateurs,…
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