Titre bloc
-
LEGAL BRIEFING
2,95 milliards d’euros d’amende pour GOOGLE, l’Europe prĂŞte Ă imposer le dĂ©mantèlement
La Commission europĂ©enne vient d’annoncer une amende de 2,95 milliards d’euros Ă Google pour abus de position dominante dans la…
Lire la suite -
DECODE MARKET
ELON MUSK pourrait devenir le premier trillionaire avec le nouveau plan de rémunération de Tesla
Tesla vient de prĂ©senter un nouveau plan de rĂ©munĂ©ration pour son PDG, Elon Musk, qui pourrait atteindre un montant maximal…
Lire la suite -
eCommerce et retail
NRF 2025 : Retail’s Big Show Europe – Le premier rendez-vous international du retail en Europe à ne pas manquer !
Pour la première fois en Europe, trois jours inĂ©dits et effervescents dĂ©diĂ©s Ă la communautĂ© internationale du retail. Un rassemblement…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
De la TU Munich aux bases militaires, FERNRIDE finalise sa sĂ©rie A Ă 75 millions d’euros
FondĂ©e en 2019 après une dĂ©cennie de recherche menĂ©e Ă la TU Munich, Fernride s’impose comme l’une des figures Ă©mergentes…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
DECODE VC
Surexposés à la FrenchTech, pourquoi les LPs freinent leurs réinvestissements dans le venture français
Après une dĂ©cennie de croissance soutenue, le capital-risque français fait face Ă un retournement structurant, de nombreux investisseurs institutionnels, les…
Lire la suite -
THE RETAIL RADAR
Talon.One lève 114 millions d’euros pour faire entrer la fidélité client dans l’ère de l’infrastructure
Il fut un temps oĂą les programmes de fidĂ©litĂ© relevaient du marketing de proximitĂ©, cartes tamponnĂ©es, rĂ©ductions gĂ©nĂ©riques, campagnes limitĂ©es…
Lire la suite -
IN THE LOOP
Figma, l’anti-Adobe ? Chronique d’une IPO en forme de revanche
Douze ans après sa crĂ©ation, Figma prĂ©pare son entrĂ©e en bourse sur le New York Stock Exchange sous le symbole…
Lire la suite -
DECODE VC
Les fonds d’investissement de Defense Tech en Europe
Longtemps absents du paysage europĂ©en du capital-risque, les fonds spĂ©cialisĂ©s dans la dĂ©fense et les technologies duales se multiplient comme…
Lire la suite -
MARKETING IRL
CMP, DCR, DMP : la jungle des acronymes expliquée aux décideurs
PublicitĂ© digitale : ce que les acronymes ne disent pas CMP, DCR, DMP. Trois lettres omniprĂ©sentes dans les stratĂ©gies marketing…
Lire la suite