Titre bloc
-
WE LOVE ENTREPRENEURS
We Love Entrepreneurs : leur aventure a commencé comme la vôtre. Découvrez-la en streaming.
Il y a 11 ans, de Paris Ă San Francisco en passant par New York, nous avons tendu notre micro…
Lire la suite -
IN THE ARMY NOW
HARMATTAN AI, 1 000 drones, un contrat OTAN, et moins de deux ans d’existence
En Ă peine quinze mois d’existence, Harmattan AI ouvre la voie aux nouvelles startups de la dĂ©fense tech avec un…
Lire la suite -
ENTREPRENDRE
Bending Spoons, la startup italienne qui valait 3 milliards d’euros
Avec plus de 150 millions d’utilisateurs actifs mensuels et des revenus dĂ©passant 600 millions de dollars, Bending Spoons est l’un…
Lire la suite -
THE PROMPT
L’IA peut-elle vraiment enseigner ? Les promesses (et les risques) du mode Etudier de ChatGPT
OpenAI a dĂ©voilĂ© hier un nouveau mode, baptisĂ© Etudier dans ChatGPT, ce dernier est proposĂ© comme une alternative pĂ©dagogique Ă …
Lire la suite -
BREACH FEED
6 millions d’euros pour Trustfull, la startup italienne qui veut s’imposer en France dans la lutte anti-fraude
Face Ă la montĂ©e des fraudes numĂ©riques pilotĂ©es par l’intelligence artificielle, Trustfull entend accĂ©lĂ©rer son dĂ©veloppement en Europe. La startup…
Lire la suite
Les dernières informations à propos de Patrick Spence
-
IN THE LOOP
Uber s’inspire d’Airbnb pour renforcer son offre FoodTech
Uber lance une offre Ă San Francisco pour proposer des cours de cuisine Ă ses utilisateurs.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Les avancĂ©es de SpaceX posent la question du vide juridique rĂ©gissant l’espace
«L'idéal serait d'avoir une loi internationale, mais cela prendrait des décennies», admet Jan Wörner, le chef de l'agence spatiale européenne.
Lire la suite -
IN THE LOOP
Paris Games Week: focus sur les jeux en attendant la prochaine génération de consoles
Microsoft et Sony ont les yeux rivés sur l'année prochaine, au cours de laquelle ils comptent lancer de nouvelles consoles.
Lire la suite -
Les Experts
Quels besoins pour les médias de demain?
Comment se former pour anticiper au mieux les évolutions des médias, en évitant de s’éparpiller ou s’épuiser?
Lire la suite -
IN THE LOOP
Écrans connectĂ©s: les risques d’une publicitĂ© plus ciblĂ©e et personnalisĂ©e
Netlifx, et bientôt Apple TV+ et Disney+, ont promis de ne pas diffuser de publicité.
Lire la suite