ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce: Little Cigogne lève 2,2 millions d’euros pour personnaliser la mode pour enfants

Little Cigogne, spécialisé dans la mode pour enfants, lève 2,2 millions d’euros auprès d’ACG Management, du family office Entheos et des investisseurs historiques. La startup parisienne avait déjà levé 1 million d’euros en 2016 auprès de Calao Finance et de BPIfrance. 

Lancé en 2013 par Mathieu Waltzer et Sébastien Prot, Little Cigogne est une plateforme e-commerce à destination des parents d’enfants ayant entre 1 mois et 14 ans. Depuis 2017, elle propose des malles de vêtements crées sur-mesure. Pour recevoir ce coffret, les parents doivent renseigner un questionnaire sur leurs habitudes quotidiennes et celles de leurs enfants, suite à quoi Little Cigogne analyse les données et imagine trois looks personnalisés pour les enfants. Little Cigogne s’appuie également sur des marques partenaires, à l’instar de Petit Bateau, Cyrillius, Timberland ou encore Tape à l’œil.

La startup parisienne revendique 600 000 clients depuis ses débuts et 100 000 malles envoyés en 2019. Elle prévoit de dépasser les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Dans le cadre de cette levée de fonds, Little Cigogne ambitionne de dépasser les 110 000 parents clients, de développer davantage ses marques propres et d’accélérer son développement en France et à l’étranger. 

Little Cigogne : les données clés

Fondateurs: Mathieu Waltzer et Sébastien Prot
Création: 2013
Siège social: Paris, France
Effectifs: 50
Secteur: Retail, e-commerce

Activité: plateforme e-commerce à destination des parents d’enfants


Financement: 2,2 millions d’euros auprès d’ACG Management, du family office Entheos et des investisseurs historiques. La startup parisienne avait déjà levé 1 million d’euros en 2016 auprès de Calao Finance et de BPIfrance. 

Assiya Berrima

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Little Cigogne
E-commerce: Little Cigogne lève 2,2 millions d’euros pour personnaliser la mode pour enfants
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition