ActualitéBusinessInvestissementsLes levées de fondsRetail & eCommerce

E-commerce: Little Cigogne lève 2,2 millions d’euros pour personnaliser la mode pour enfants

Little Cigogne, spécialisé dans la mode pour enfants, lève 2,2 millions d’euros auprès d’ACG Management, du family office Entheos et des investisseurs historiques. La startup parisienne avait déjà levé 1 million d’euros en 2016 auprès de Calao Finance et de BPIfrance. 

Lancé en 2013 par Mathieu Waltzer et Sébastien Prot, Little Cigogne est une plateforme e-commerce à destination des parents d’enfants ayant entre 1 mois et 14 ans. Depuis 2017, elle propose des malles de vêtements crées sur-mesure. Pour recevoir ce coffret, les parents doivent renseigner un questionnaire sur leurs habitudes quotidiennes et celles de leurs enfants, suite à quoi Little Cigogne analyse les données et imagine trois looks personnalisés pour les enfants. Little Cigogne s’appuie également sur des marques partenaires, à l’instar de Petit Bateau, Cyrillius, Timberland ou encore Tape à l’œil.

La startup parisienne revendique 600 000 clients depuis ses débuts et 100 000 malles envoyés en 2019. Elle prévoit de dépasser les 10 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020. Dans le cadre de cette levée de fonds, Little Cigogne ambitionne de dépasser les 110 000 parents clients, de développer davantage ses marques propres et d’accélérer son développement en France et à l’étranger. 

Little Cigogne : les données clés

Fondateurs: Mathieu Waltzer et Sébastien Prot
Création: 2013
Siège social: Paris, France
Effectifs: 50
Secteur: Retail, e-commerce

Activité: plateforme e-commerce à destination des parents d’enfants


Financement: 2,2 millions d’euros auprès d’ACG Management, du family office Entheos et des investisseurs historiques. La startup parisienne avait déjà levé 1 million d’euros en 2016 auprès de Calao Finance et de BPIfrance. 

Tags

Assiya Berrima

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE MEDIA.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
E-commerce: Little Cigogne lève 2,2 millions d’euros pour personnaliser la mode pour enfants
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
Hyperconnexion : « se connecter aux autres pour éviter de se connecter à soi-même »
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Digital Virgo rachète DOCOMO Digital Solutions pour asseoir son expansion internationale
Cloud: Paris et Berlin s’allient « pour une infrastructure européenne de données »
Copy link